Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
gravure La numérisation ne supprime pas le clivage PAL et NTSC vu que les fichiers numérisés en Y U V et comprimés en Mpeg2 gardent les...
Acheter un camescope DV NTSC est à priori pénalisant, mais il aussi tenir compte des éléments suivants: Défaut du Dv dit "NTSC " par rapport au...
Graveurs DVD compatibles NTSC Certains graveurs DVD de salon, notamment les Philips acceptent tout signal video non protégé, qu'il va graver soit...
NTSC En fait le plupart des téléviseurs récents pal ou pal/secam s'adaptent facilement au 59,64 hertz dit 60 hz. En fait le NTSC et le PAL ont...
un moniteur broadcast comme tv Beaucoup de test démontrent que les Plasma et à fortiori les écrans LCD ont une image en deçà du bon vieux tube...
Un adaptateur peritel/cinch permet d'attaquer l'entrée vidéo analogique du camescope. On peut soit enregister en DV le signal, ou foction...
ag-dvc30e Ca y est commandée par courrier chez Magma Mais il a 2 à 3 semaines d'attente; produit dispo sur commande mais waiting list,...
achat AG-DVC30E suite Oui je pense commander dans les jours qui viennent la Panasonic AG-DV30E (PAL), comme je l'ai dit je ne choisit pas la...
Normalement, il y a des stations techniques agrées Panasonic dans chaque région de France, et la garrantie Mondiale panasonic joue la première...
Merci pour ces conseils, de toute façon, l'achat d'un camescope n'est qu'un compromis, la cam idéale n'existant pas. J'ai donc choisi le...
Désoleé de reposer ma question ici, j'ai besoin assez rapidement d'un bon camescope triccd sensible* semi-pro et compact pour utilisation tout...
je souhaiterais savoir avec quoi ont été tournés les films et programmes suivants: - FESTEN de Thomas Vitemberg - Les Idiots de Lars Von Trier...
AG-dvx100A finalement ???!!! Nul n'a encore répondu à mon post n-1, même s'il est surement redondant. J'ai passé mes nuits sans someil à...
Bonjour à tous, je suis un amateur éclairé qui s'est fait la main sur un sony handicam CCD TR705E, je souhaite désormais passer à la vitesse...