Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas, que me conseillez vous; installer un second Disque dur interne dans le G5 ou bien acheter un DD externe USB2 de 250 GO ?...
Donc une fois mon projet imovies créé, il s'enregistre dans "séquences" dans le disque dur. reeste à savoir si ce dossier projet (dossier en...
Le calendrier des Airshows (meeting aériens) 2006 commence à être mis en ligne, sur différents sites: http://www.scramble.nl/showdates.htm...
Le gouvernement n'a pas voulu nous entendre et tente de faire passer une loi qui aura pour conséquence : - la disparition de la copie privée,...
Le danger de la loi est avant tout la protection juridique des DRM et le risque à terme d'interdiction de toute copie privée, comme le revent les...
en fait le vendeur avait trés mal emballé le Magnétoscope qui a été endommagé durant le transport: des contacts ont lachés. J'ai pu le faire...
Scandale DADVSI : chantage sur les députés http://eucd.info/ Le gouvernement est allé jusqu'à distribuer un manuel de bonne conduite dans...
J'ai retrouvé un vieux numéro de "Camera Vidéo & Multimédia" n°160 de mai 2002 et page 13, je vois une publicité Philips pour ses graveurs de...
La lecture répétée d'un CD et d'un DVD gravé si j'ai bien compris dégrade progressivement le support, car même s'il est plus faible que le laser...
Projet de loi DADVSI, menace les libertés fondamentales La situation est préocupante, un projet de loi liberticide, appuyé par le ministère de la...
sortie en DVD prochaine de AIR05 de Lionel charlet: Meilleurs moments de meetings 2005 en Europe, bande annonce en streaming:...
AG 4700 d'occase en panne !!!! Je viens de recevoir un Magnétoscope S-VHS Panasonic AG 4700 achété sur Ebay et malheureusement l'appareil est en...
Pour comparer on peut se procurer 2 DVD d'un même film: L'un en DVD "PAL" zone 2 L'autre en DVD "NTSC" zone 1 ou zone 2 Japonais. Souvent...
Aller du coté des sites Allemands, par contre pour les VHS SECAM elles ne seront pas lisibles en couleur (car on est le seul pays au monde à avoir...
J'ai maintes fois constaté avec mon ancien camescope Hi8 Sony des problémes d'interfèrences (c'est à dire par moment de la neige apparaissait dans...
Veuillez excuser l'éventuelle redondance de ma question, mais comment fait on pour importer des fichiers VOB de DVD personnels dont je détiens les...
Ce logiciel ou un logiciel analogue existe t-il sur MAC OS X ???
Peut-on dire que la mécanique d'un magnétoscope VHS hifi de marque payé 99 Euros en 2005 (et d'un magnétoscope S-VHS de marque PANASONIC que je...
Ceci est presque un débat philosophique, non moins interessant à discutter, argumenter voire polémiquer: L'édito de Télésatellite souléve la...
Certes, le DVD+-R(W) a ringardisé le S-VHS, cela reste un support de qualité qui malheureusement est resté dans un marché de niche. Certes, ce...