Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci traz19 du tuyau je étudier ça a+
pfuiou c'est compliqué t'as pas besoin d'ae, achète un hélico que tu déguises en vaisseau , et tu tournes dans le désert!! je pense que c'est...
il y a le laboratoire des particules dans ae. qui est assez efficace et qui devrait faire l'affaire au moins pour le fond, pour créer une scene...
ça à l'air super intéressant, mais c'est quoi un TPE? bon courage
salut à tous, je cherche des plug gratuit pour ae (et oui encore un!!) j'ai télecharger les plug walker effects mais ça n'est pas tres...
j'ai fais l'acquisition récemment d'une trv 25, que je trouve jusque là assez sympas... avec surement une sensibilité assez limité…je ne connais...
pas mal en fait c'est un super effet, on fait comment pour avoir ça ?
a propos du super 8 c'était une connerie mais on fait comment pour mettre en ligne après et ou!! et tout et tout :perplexe:
ah ça fait du bien enfin
nul je pense qu'il faut tuer un de ses proches, genre sa mère et filmer le scène au cimetière. :bravo: :perplexe: :non:
j'vais ptete passé pour un gros asbeen mais y a un site qu'explique comment faire sa gidecam et sa dolly maison:...
ouais dac ça roule mais y faut que le premier gagne au mois une brique!!:D non sans blague ça me branche, c'est mon premier concours, ca...
je cherche un logiciel pour faire du morphing sur mac , de préférence sous osx. j'ai lu sur un forum qu'il existait des plugs pour première, mais...
c'est pas tout essaie aussi studio 4c sur ae 5.5 chez campus press 35euros (hey y a pas de touche euro sur mon clavier!!!) y a de bons...
dis en plus j'ai la possibilité de te filer un coup de main, je suis monteur cadreur, possède g4 ,final cut et trv25 je pratique en plus AE et...
une fonction webcam est disponible sur la trv25 via usb, il semble que cela soit possible sur pc mais pas sur mac... :(( un message d'erreur...
bonjour a tous je cherche a connaitre les differences entre la PC6 et la PC8 sony. les accesoires sont ils les memes et ou peut on les trouver...