Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci vous 2, cela me reconforte et va sans aucun doute eclairer mon choix. J'avais deja confiance dans les caissons ikelite et je crois que je...
oui j'ai une question je possede une SONY TRV25 dont les caracteristiques doivent se rapprocher de celles que tu cites. qu'est ce que le SPK...
j'ai rien dit... il fallait aller sur le site US et non .fr: http://www.avid.com/forms/freeDVReg.asp scusez moi...
d'ailleurs, je ne trouve pas le lien sur le site d'avid pour DL le soft??? quelqu'un peut-il donner l'adresse? merci :amour:
(des pbs sur mon mac m'ont empeché de repondre plutot a ce message, excusez moi) j'ai encore m**é la!!?
salut et merci YvesP pour ta reponse, le probleme d'incompatibilité entre ces 2 vtr est la premiere chose a laquelle j'ai pensé... l'un etant...
ah oui, dans FCP tu veux dire; mais cette fonction n'existe pas dans iphoto...??
j'ai bossé sur un avid xpress dv sur mac; lors du digital cut sur bande tout se passe bien a part le decallage sur la bande d'une image apres...
a prioris pas de différence sur 9 ou X. pour numériser une k7 entiere, sans derusher, il y a une fonction dans le menu fichier, reglages...
merci, apres avoir fait toutes les mises a jours ( pas faites depuis plusieurs mois) je peux enfin vous repondre... il est vrai qu'i photo peut...
pour cela il faut aller dans le menu modifier , vitesse , -100%... voila, si j'ai bien compris la question...
et oui, j'y ai pensé, l'interet d'iphoto est de classer les photos pour simplifier le montage dans final cut, mais pour le diaporama, les...
salut za tous, je dois réaliser un diaporama de 600photos prises avec un appareil photo numérique, et projeté sur sur grand ecran via...
allez, je promets rien, mais d'ici 2004 j'aurai ptet acheté un caisson etanche:rolleyes: question: pour eviter les problemes de droit...
il y a un effet peinture de vecteurs dans after effects, a quoi sert il et comment s'en sert on? biensur j'ai fais une recherche cette fois ci...
merci clemm's ca marche, j'avais mal configuré les debut et fin de l'effet, tout con... merci encore
j'y suis allé mais apres de nombreuses tantatives aucunes de ces methodes proposées ne fonctionnent, j'arrive bien a copier coller ce tracé, mais...
salut a tous, je cherche a faire un effet avec un texte: il faudrait que le texte s'ecrive tout seul comme un tracé dynamique sur une police bien...
a babel babel, peux tu donner l'adresse de ce fameux forum concernant les petites annonces "caissons". cela m'interesse... pour le forum je suis...
le principe du offline consiste a digitaliser tes rushs en basse qualité pour gagner en espace disque essentiellement et alléger la quantité de...