Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de vos critiques ! A moi d'y répondre maintenant. Comme vous l'avez tous dit, le plus gros défaut que l'on pourrait reprocher au film est...
Aïe, je savais que faire de la pub pour une quelconque société ou autre était interdit, mais pour une demande de vote pour un festival... Ayant vu...
Bonjour à tous ! Voici, après quelques semaines de boulot, un court métrage réalisé par nos soins et dont j'en suis plutôt content. Avec un...
Concernant la déformation, il est très simple de la supprimer via un logiciel comme after effects, cela dit, effectuer la manoeuvre pour chaque...
Bonjour à tous, j'expose ici un "problème" sûrement idiot ou ridicule, quoiqu'il en soit, n'ayant rien trouvé sur Internet, je tente tout de même...
Il existe un effet bien utile dans ce genre de cas nommé "Masquage par différence" normalement disponible dans la version 7.0 (faut quand même...
L'effet dont tu parle résulte tout simplement d'une mauvaise utilisation du plug-in de replacement d'images Twixtor (c'est l'un des plus puissants...
Oui, c'est bien celui l ! Et quand les gens disent qu'il est incorporé à AE, ce n'est parce qu'il est directement dans la version payante, ce qui...
Pour le chroma keying, plusieurs plug-ins plus ou moins bons s'offrent à nous, petits adobiens. Le plus connu, le plus utilisé et peut-être le...
J'utilise un ordi portable classique (ce n'est pas un monstre), pourtant, Premiere et AE (CS5) gèrent très bien les fichiers d'origine ! (en mts...
Le format H.264 (Un Xvid) est résolument le meilleur rapport poids/qualité.
Bonjour à tous ! Je suis récemment tombé sur un Ebayeur Taïwanais vendant peu cher un Panasonic GH2 Silver. Annonce ici. Est-il possible que...
C'est en fait très simple, une fois que tu as ton calque avec Optical Flares et ton autre calque à suivre en 3D, il te suffit ensuite d'aller...