Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe plus bas un forum spécialement dédié à Pinnacle studio dv qui est consacré au logiciel studio, je vous conseille d'y poser vos...
raph85, Non, :D tout le monde a été débutant. Oui, mise en position magnétoscope, c'est à dire en VCR, et relié à l'ordi par un cordon...
Bonsoir fannymath, Il y a tout ce qu'il faut dans la FAQ de Pinnacle studio dv, toutes les infos sont bonnes à prendre, notamment la manière de...
Ptitkarl, La carte DAZZLE DVClip est une Carte FireWire plug-and-play compatible OHCI, donc les pilotes doivent déjà être dans XP, il faut pour...
Ptitkarl, Une fois supprimé toutes les références à la carte il faut éteindre l'ordinateur, l'enlever de sa place, et ensuite redémarrer...
TOTOR, Si je ne me trompes pas, PROCODER de Canopus, n'est pas une carte, mais un logiciel d'encodage, ce qui est différent. :o a+
profajc, Si tu as installé sous XP, le même driver qui fonctionnait sous W98, il y a de fortes chances que ce soit celui-là qui met le bazard....
Eh non ! Perdu, c'est le forum divers vidéo. :D :D En fait c'est relativement simple, repère bien le dossier ou sont tes fichiers audios....
Tophe50, Définition de NTFS ici. Ne pas oublier que google est ton ami, et qu'il peut faire beaucoup de choses. :) La réponse est Oui,...
profajc, Ca pourraît être cela en effet, si c'est le driver qui fonctionnait sous W98, regarde sur le site d'HP si le driver pour XP est...
cors, Avant d'acheter un camescope une p'tite lecture de cette FAQ est indispensable. :) a+
pappyvideo, Comme par lire cette FAQ, et après si tu as encore des questions n'hésite pas à les poser. a+
profajc, Tu aurais plus de réponses en postant directement dans le forum Pinnacle studio. :) Qu'est-ce qui c'est passé sur ton ordi pendant...
RitonBoss, Tu n'as pas bien compris :) Tu fais l'acquisition en avi en dv au codec que te proposes ton camescope. Si ton montage est...
Je pense que bourigo a voulu dire :" Puis compiler le tout en codec avi dv video Encoder". Si je me suis trompé, je pense qu'il n'hésitera pas à...
Bonsoir framboise65, Avant d'acheter un camescope, étudie bien ces conseils. a+
Pour moi la FAT 16 est limitée à 2 Go, et la FAT 32 à 4 Go. :) :) a+
Bonsoir demock, Un début de réponse ici. a+
Sous XP, pour vérifier si les disques sont en "DMA si possible" il faut le vérifier dans le gestionnaire de périphériques/controleurs ata atapi...
Un post de discussion sur les vernis de cd ou dvd ici. a+