Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir olikaz, Il m'est arrivé de faire quelques diaporamas avec studio 8 et 9 en y mélangeant les photos et les vidéos, et cela a bien...
pjlf, Effectivement le camescope trv 480e te permettra de faire ce que tu veux, c'est à dire de faire une capture sur ordi et ensuite de...
totoro11, Dans le forum compression mpeg divx, un repairenaute Valek a fait un guide de compression du DV vers le divx, il n'utilise pas...
shinji, Studio 8 ou 9 fonctionne très bien en capture au delà de 15 mn. Vu ce que tu mets j'aurais tendance à penser que tu as un windows en...
Manu91, Je ne le pense pas, qu'on me corrige si je me trompe ! :) Voici la définition de wake on lan que j'ai trouvé à l'aide de google :...
Bonsoir manu91, A mon avis voir le bios, la carte dv fait aussi carte réseau, il est probable que dans le bios il y ait une option comme "Wake...
Bonsoir boogey, Les caractéristiques techniques de ce camescope chez sony indiquent qu'il possède la fonction de conversion du signal. Donc...
Bien cela veut dire que tu as un port ieee1394 sur ton ordinateur. Il est conseillé de faire les acquisitions vidéos en dv, et non par le port...
rem4, Tu es sur qu'il s'agit de la dc10+ :o? J'ai un gros doute vu que le gestionnaire de périphérique indique "carte réseau 1394". Je...
Bonsoir yoda5754 et bienvenue sur les forums du repaire, La plupart des questions que tu poses ont une réponse ici. a+
Bonsoir Elo44 et bienvenue sur les forums du repaire, A priori c'est tout bon 1 h de dv en pleine qualité en fichier avi c'est environ 13 Go....
bigwig, Ta carte mère as-t'elle un chipset Intel ? Si oui, regarde le Répertoire c:\Program Files\Intel\Intel Application Accélérator et...
Bonsoir chrisjean, En D8 la Sony TRV-DCR 480 devrait pouvoir relire tes anciennes cassettes 8 mm et HI8. a+
Bonsoir alain81, En effectuant une recherche avec l'ami Google, voici ce que j'ai obtenu : Exprimé en kilobits par seconde (Kbit/s ou...
Bonsoir beatrix2000, Tu trouveras un début de réponse à tes souhaits ici. a+
Ptitkarl, Lorsque tu branches ton camescope, regarde dans le gestionnaire de périphériques ce qui est annoté : 1°) Pour le controleur hote de...
karbelmusic, De quel matériel informatique disposes-tu ? Regarde tout d'abord dans les options de configuration de studio/source de capture...
raph85, Les pannes matérielles existent, :col: , pour savoir si ton cable est hs ou le port firewire de ton camescope (ce que je ne souhaite...
Il est conseillé de faire l'acquisition de ta vidéo en l'état en qualité dv, c 'est-àdire que tu utilises le codec du camescope. Lorsque ton...
chivres, Il y a toute une série de posts à lire dans le FAQ Pinnacle studio dv, et tu aurais pu apercevoir la manière de faire un dvd avec...