Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir VANOUCHKA, Il y a une FAQ qui parle de la manière de faire un dvd avec studio 8 (c'est identique avec studio 9) l'as-tu lue ? Si tu...
Bonjour geraldm, Si tu as du son c'est déjà un bon progrès, mais maintenant il faut arriver à être synchro avec les images. Tout d'abord...
Bonsoir marcus9, Plusieurs choses peuvent faire échouer une gravure, notamment un firmware du graveur à mettre à jour, une galette de dvd de...
hacman, Visiblement nous n'avons pas la même version de studio, chez toi ce dois être la version 9, tandis qu'orléanoo et moi possédons la 9+....
montego, 4.7 Go sur un dvd ? Eh :non:, c'est 4.38 Go, voir cette FAQ a+
hacman, Le fichier Smartsound.dll, se trouve normalement dans le dossier : c:\Program Files\SmartSound Software\Quictracks, j'ai exactement la...
Hacman, Le cd de studio te proposant à nouveau une installation, il faut la refuser en cliquant sur annuler, et ensuite en passant par...
Messiah, Tu ne dis pas comment est ton gestionnaire de périphériques avant et après connection du camescope ? Si cela reste en l'état, il...
Geraldm, As-tu essayer de lire la vidéo que tu as capturée avec windows media player ou media player classic, et là as-tu du son ?...
steven.SP, Donc tu voudrais te servir de ton camescope comme convertisseur entre ton magnétoscope et l'ordinateur. Cela sera possible si ton...
Normalement XP SP2 devrait reconnaître la caméra sans pb, les drivers sont dans directx, il faut simplement voir si c'est bien la dernière version...
hacman, Pour trouver le dossier smartsound sur le cd d'installation Studio de Pinnacle, tu peux passer par l'explorateur, ou par le poste de...
Bonsoir hacman, Tout d'abord je vérifierais que quick time est bien installé chez moi, tu peux aussi le télécharger directement ici....
Les fichiers avi qui fonctionnent avec studio sont du type 2, alors que movie maker fait de l'avi de type 1. En allant sur le site de Paul...
Je pense que tu aurais plus de réponses en postant dans le forum de Pinnacle studio. Mais je vais quand même te demander quelques précisionsz...
Bonsoir tout le monde, Je ne possède que la version basic de Hollywod fx pour studio, voir donc les effets hfx qui ne sont pas vérouillés chez...
ouh là, je pense que tu t'es trompé de forum, car en d8 il n'y a pas à ma connaissance de Z1. :non: a+
gege21, En général lorsque l'on parle de port ieee 1394 sur 1 portable c'est le 4 broches qui ressort toujours, mais il est possible que là il...
Bonsoir gege21, Si le portable accepte une carte pcmia de ce type cela devrait faire l'affaire, bien sur il faudra en plus un cordon firewire...
Bonsoir jpsl, Tout d'abord bienvenue sur le forum pinnacle studio, et je m'enpresse de te dire que la touche F1 de ton ordinateur est ta...