Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Douniol, La définition du mémory stick est tiré de ce lien, (il faut dérouler la page pour avoir la définition) trouvé avec l'ami...
malit, Tu peux voir que le trv32e possède bien les entrées/sorties composites, voir ce lien de Sony. La carte Hauppauge dv wizard est une...
Cette disscussion a également eu lieu sur ce forum !! a+
Bonsoir zimdine, J'aurais tendance à dire que ce n'est pas normal, ce que tu peux faire, c'est de les supprimer et normalement lorsque tu...
Dans les FAQ DV, il y a une qui concerne la diffusion et l'archivage vidéo, ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12322 a+
Bonsoir zimdine, Lorsque je connecte mon camescope d8 sony un trv240e à l'ordi, il apparaît bien sur l'écran du camescope dv in, pourcela il...
bengab, Ben chez Microsoft. :( Tu trouveras la maj par le biais du site de maj de microsoft, ou dans la collection de liens ici :...
bonsoir bengab, Vérifie bien que tu as directx 9.01c de microsoft, faire la maj si tu ne l'as pas déjà fait. Etudie aussi cette FAQ...
Bonsoir Anarkia, Pour faire ton dvd as-tu suivi cette FAQ "Faire un dvd avec studio 8" (identique avec studio 9. Et pour commencer je...
Bonsoir Thomas49, J'ai un pc 4 fois moins puissant que le tiens et 2 fois moins de RAM, la même version de studio et je n'ai aucun des pb que...
krakers, Un logiciel gratuit, de la puissance de photoshop par exemple, The Gimp, mais il nécessitera un temps d'apprentissage et d'apatation....
le cable firewire ou ilink ou dv que tu doit acheter dépendra de la prise ieee1394 de ton ordi, il peut être soit du 4 broches ou 6 broches du...
Bonsoir charly57, Pour la vidéo il est conseillé d'avoir un système de fichiers en NTFS, car la taille maxi d'un fichier est de plusieurs To,...
Bonsoir Shivaz, En faisant une recherche dans le forum Panasonic, tu devrais avoir déjà quelques réponses des utilisateurs de nv-gs400....
Bonsoir perdam, As-tu lu le guide de Valek sur la conversion du dv --> divx mp3 ou ogm? D'autre part tu as une version limitée de studio 7,...
VANOUCHKA, Le montage terminé, il est conseillé de faire un rendu en fichier avi en codec vidéo dv encoder. Ensuite, reprendre ce fichier avi...
oders, pour capturer de la vidéo avec ton camescope il faut passer par la prise ilink ou firewire ou dv (les 3 termes sont identiques), et ne...
Le rendu se réalise quand tu demandes la création d'un film, soit en AVI, en MPEG, sur Bande, en Partager, sur disque etc... Par exemple, tu...
Doc, La piste que t'indiquait vsb est bonne, car même si tu n'as rien branché comme périphériques, il se peut que dans le bios il y ait ce...
mokh, J'ai beaucoup de mal à lire du sms, pour ne pas dire que j'en ai horreur !!! :col: Même s'il y a des fautes je préfère lire un post...