Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy, bienvenue sur le repaire je te souhaite une bonne et heureuse année. Je te conseille de décrire le matériel que tu utilises,...
Il ne faut pas comparer la vidéo lue sur un écran d'ordinateur, ni la même vue sur un écran télé. Le problème d'entrelacement a largement été...
vsb, Tu as raison. :) J'ai modifié mon intervention en conséquence. a+
kiap, l y a une FAQ DV qui traite du pb de transfert vhs --> dv et dv--> vhs ici. Je te conseille de la lire, et tu auras déjà un ou...
Moreau-Cornu, Ta question aurait eu beaucoup plus de succès si elle avait figurée dans le forum studio pinnacle, plus bas. :o Lorsque tu...
gazoduc, le nv gs120 de Panasonic est un tri-ccd qui possède le dv/in, donc inutile de le modifier. Tu pourras voir les caractéristiques de cet...
p@py29, Pour utiliser virtualdub, il te faut un codec vfw, comme le codec dv panasonic, une recherche sur google devrait pouvoir te satisfaire....
dd33, Ton camescope ne possède pas la fonction conversion du signal, ni l'entrée svhs. :col: Tu ne peux donc t'en servir pour lire tes...
Joyeux Noël à toutes et à tous, A tout le forum et à vos familles. a+