Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: je ne comprends pas c'est la même vidéo que précédemment. Et qui avait été ouverte . La preuve dans mon précédent message, avec...
Si ça marchait bien jusqu'à aujourd'hui. C'est que quelque chose à changé sur ton ordi. Avant toute modification, ouvre PS22 en tant...
tu ne peux pas partager un simple fichier vidéo ?
tu as bien partagé un fichier wetransfer-e454f8.zip , contenant un dossier CONTENT , pesant 149Mo ? tu as partagé 7 fichiers vidéos ? désolé...
[ATTACH] j'ai ouvert ton fichier tu aurais dû filmer un mouvement , et un audio synchro comme dans un itw en tous les cas c'est ce que...
Partage un fichier échantillon vidéo de 30s Tu auras ta réponse.
Désolé
tu as des sites dédiés à Pinnacle qui proposent des TM PIXEL63 Aide pour le montage vidéo 20cent-video Thèmes de montage gratuits pour Avid et...
un tuto les Thèmes de Montage | Le Repaire
je n'ai pas PS21, je t'ai fait une capture de PS22 regarde dans ta Biblio si tu n'as pas d'autres groupes Album de TM
regarde bien dans le groupe des TM de ta Bibliothèque d'effets et filtres. Je te partage une capture-écran. La flèche rouge est juste au niveau de...
Bonjour Loloiisab :hello: Bienvenue sur le forum Tu veux avoir une introduction avec un livre qui s'ouvre sur une image que tu choisis !? Tu...
ce n'est pas nécessaire. Mais nous pouvons aussi découvrir, et présenter ce que cette fonction permet. Une association dans un "groupe" peut se...
j'ai compris que le problème est dans le déplacement. Mais babaorum n'utilise pas la bonne fonction pour obtenir le déplacement de plusieurs clips...
connais-tu les différents modes d'Edition ?
Comme tu es le seul à constater ce phénomène. Je ne l'ai pas vu abordé sur d'autres forums.
je suis perplexe. Tu déplaces , comme tu dis un wagon de clips, et tu comptes sur l'aimantation pour qu'ils restent liés durant la manipulation ?...
bonjour, il faudrait t'assurer que ce ,que tu décris, n'est pas un affichage fantôme. C'est à dire que ces bouts ne sont pas dû à un phénomène...
j'ai réalisé un test rapide avec 4 sections de voix-off posées sur une même piste. Résultat, je peux copier un même effet créer sur la 1ère...
Bonjour miclil Je n'ai pas encore vu sur les forums un signalement comme le tien. Ta question est de copier-coller un effet appliqué sur...