Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu auras sûrement l'avis des repairenautes sur ce sujet. A mon avis, si tu créées en 30 fps. Nimporte quel lecteur, et télé actuelle, sont capable...
Un petit retour La première réponse obtenue, est que ces projets sont conçus pour être utilisés tel quel, sans intégration dans tout autre projet...
j'ai posé la question sur la conformité des différents formats. Je te ferais suivre la réponse ici. mais tu peux tester toi même la chose avec un...
Ne sachant pas en quoi est constitué les projets payants de Blacklot. Difficile de te répondre sans pouvoir tester.
Bonjour larinaud Je ne connais pas ces projets. Pourquoi ne pas poser ta question sur le site de studioblacklot ? Je crois qu'il existe une...
les fonctions qui mettent en oeuvre une transformation dans le temps. Elles nécessitent au moins la possibilité de création par "images clés" afin...
Bonjour CharliLi De quelle version de PS20 disposes-tu ?
avec l'installation des correctifs depuis le logiciel , on est plus difficilement dans l'actualité des numéros de version. ;)
tu as regardé dans les spams de ta messagerie si tu n'as pas reçu de réponse ? je suis étonné qu'aucun TM ne convienne. comme le dit GCVMP,...
La création de menu est différent de la version 15. Relis bien le manuel, et réfères toi à la FAQ de ce forum (page 2 de la FAQ).
je te rappelle l'ancienneté de ta version pour m'excuser par avance d'un manque de réactivité, et d'un manque de connaissance sur le contenu...
Bonjour, Pour qu'on soit clair. Ton problème est-il de revenir à ton menu après la fin d'un chapitre ? As-tu consulté la FAQ du forum au sujet...
Bonjour et bonne année :hello: PS18 a déjà quelques années. Je ne me souviens plus quels add-ons accompagnaient cette version. Pinnacle a préféré...
Je n'ai rien à expliquer. La question ne rentre pas dans le domaine de compétence de ce forum, qui traite du fonctionnement de Studio. Le problème...
Donc le problème n'est pas l'impossibilité d'importer des fichiers vidéos d'un iPhone vers un PC.
j'ai juste effectué une recherche de compatibilté iphone / PC j'ai trouvé la réponse citée >> Est il compatible avec les Pc ( windows)? - Apple (FR)
HEVC est lu par PS22 Quelle version précise as-tu ?
as-tu installé sur ton PC le pilote qui permet le compatibilité ?
Bonjour Andre 09.34 Bonnes fêtes :good: tu dis qu'il t'est impossible d'importer des fichiers de ton iphone vers ton PC. Si c'est le cas,...
Bonjour, En théorie, c'est plus une question de droit commercial, que de compatibilité. Un éditeur paie des droits pour utiliser une application,...