Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que nous conseillons, c'est ce qui nous paraît le mieux adapter, à ce que tu souhaites faire. Je te conseille de privilégier la qualité...
PS23 - Patch 23.2.0.290 Liste non exhaustive des améliorations/corrections : corrections de certains raccourcis claviers dont...
je serais toi, j'abandonnerai ADSL-TV. Je regarderai les chaines directement à la source sur le site internet de france.tv tu peux ouvrir le...
Bonjour caoulre Il y a beaucoup d'informations dans ta présentation. Faisons le tri pour y voir clair. Tu enregistres des émissions TV directement...
Si une indication sur l' exécution de Studio est présente dans le gestionnaire des tâches. On sélectionne la ligne et on arrête la tâche en cours....
bonjour hcha28 peux-tu compléter ton profil équipement ? déjà nous préciser de quelle version de Studio tu disposes exactement
morea j'ajouterai qu'il te faut aussi effacer ton dossier , que tu as défini, et qui contient le résultat des calculs auxiliaires. Quand tu as...
j'ai bien compris ton problème, mais je n'arrive pas à le reproduire. si tu double clic sur la piste titre, c'est que tu en as créé une avec un...
peux-tu donner des infos sur ton projet ? format du fichier vidéo comment as tu défini ta police de caractère ? je vais essayer de reproduire...
bonjour mtlx je transfère ta discussion vers le forum traitant des versions de PS supérieures à 15.
il est important de savoir exactement le contexte où apparaît ton problème. C'est d'autant utile que peu de personnes ont encore PS15 présent...
qu’appelles-tu "la fenêtre d’aperçu ? les Titres sont dans quel dossier ?
Bonjour treblig peux-tu ouvrir une nouvelle discussion pour détailler ton problème merci de compléter le profil/équipement. Il est important de...
tu te trompes. On t'a conseillé de choisir la 1ère ligne : Universal installer (32/64 bit) interface GUI v 19.09 ce qui te télécharge un fichier...
Bien vu ! Il faut choisir ''Universal installer (32/64 bit) interface GUI v 19.09
Tu peux contrôler sa présence dans : C:\Program Files\MediaInfo
Dans le menu de MediaInfo tu peux choisir la langue d'affichage. L'as tu téléchargé depuis le site MediaArea ? Pour le format d'export, il est...
la prochaine fois, installes sur ton PC l'appli MediaInfo. A la prochaine réouverture de ton PC, il te suffira de faire un clic-droit sur un...
restons concentré sur ton problème. Il faut juste savoir que l'agrandissement et le cadrage de l'image te fera perdre en qualité. Ce que tu dois...
bonsoir, une réflexion sur la méthode. Une capture de ton écran , c'est intéressant. Mais un échantillon du fichier vidéo, ou une une image du...