Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, merci de s'être penchés sur la question : - projecteurs à LEDs n'utilisent qu'un courant pulsé : oui, enfin, peut-être, mais sur certaines...
Voici un mini-extrait : [MEDIA] noter : - dans la réalité visible, il n'y a aucun effet stroboscopique, l'éclairage est constant, ce...
Bonjour. Au dérushage de prises que je viens de faire d'un spectacle, certains plans selon certains éclairages souffrent d'un effet de flicker...
Décidément...: Qu'est-ce que c'est encore que ces bêtises ? Ces affirmations irresponsables dans un lieu qui se voudrait adulte et sérieux ???...
Je vois rien en rapport avec Claire Chazal et la façon dont elle peut être filmée, et cette habile synthèse des moyens techniques du direct mis en...
Quoi, comment, quoi ??? Qu'est-ce qui est faux, quelle option à désactiver ? Que je sache, on peut choisir entre trois possibilités : - l'écran...
effectivement, je confirme ; j'ai la même préoccupation, avec également des résultats étranges (ce qui est quand même assez fâcheux)... y'a des...
Bon alors : re et re-re ! pas de problème, elle est coté de moi, sur son pied. donc re-casque et... et absolument aucune différence entre UHD 25...
moi, il fonctionne également très bien, mais... dans tous les modes, UHD & FHD, AVCHD & MP4, pareil partout. aucun modes où la restitution est...
Bonjour. Donc, après quelques posts sur la reformulation de la question, puis des ébauches de réponses, reste plus qu'à consolider tout ça. Si je...
bon, sinon... ça va, les jeunes ???
euh... Tino : après la peine (oh modeste mais bien réelle) que tes interlocuteurs se sont donnée pour comprendre ta difficulté et essayer de t'y...
tu veux opinion ? s'il marche encore comme cela, tu le gardes comme ça, il finit sa vie tranquillement. coût réparation va être démesuré par...
ah non, ça devrait être "output" ! certaines cameras ont une entrée SDI, mais c'est pour recevoir un signal horodatage de synchronisation, ce...
... et dans le MultiView que tu dis avoir connecté en HDMI, tu vois l'image de la caméra connectée en SDI ou pas ?
bonjour, je ne peux que confirmer ce qui est écrit ci-dessus. - BNC/SDI = même chose ; dit d'une autre façon : SDI (qui est un protocole) se...
euh... y'a pas de quoi dire que tu es désolé ; enfin pour moi. parce que tu exposes à peu près ce que je ressens. donc on est au moins deux à...
Ça valait le coup de le dire ; surtout ici. Bon merci, maintenant le sujet est bien saccagé. (mais peut-être c'est exprès ?) Comment voulez-vous...
tssssss... t'as pas beaucoup cherché, hein !
Re..., pas facile d'échanger, parce qu'il y a une certaine confusion dans le but recherché : l'énoncé initial évoque le "temps réel", c'est à...