Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un graveur belge ???
oui, pour moi aussi. parlons-nous de la même caméra ??? pour l'AX-100, mon garçon, "je te trouve" : - sur le flanc de l'engin, il y a un bouton...
entre autres, je comprends pas très bien ce qui "manque" ??? tu conclus pas un peu vite, toi...?
comment ça, comment ça ? on voit parfaitement les clips FHD en XAVC-S ! (je viens d'en refaire l'essai, pour être sûr-sûr de l'affirmation, car...
"Sur le fond je ne peux que te suivre" : ma foi, merci de cette courtoisie, mais mon objectivité déclame : moi, je ne te suis pas du tout. "le...
Tiens, je vais m'offrir un petit Hors-Sujet moi, ça serait bête de passer à coté... : mouais... c'est pas forcément systématiquement mon avis,...
exact, je confirme : EDIUS accepte le mp3, mais le traite très mal. vous voulez des soucis, et des résultat incompréhensibles ? adoptez le mp3 sur...
bonjour, si j'ai bien compris l'énoncé du problème... : - l'ingé-son n'a-t-il pas déplacé (par inadvertance) une ou plusieurs des bornes de...
bon. et bonjour. 1000€ pour une AX100 c'est un bon prix. je trouve. sauf que...: si elle est "neuve" mais seule sans le reste du contenu du...
ah ben alors... ? où as-tu donc vu que cet engin est doté d'une fonction wifi ???
Bonjour, toi, en tant qu'auto-entrepreneur (donc avec un domaine d'activité déclaré), tu ne peux théoriquement pas percevoir d'argent venant de...
oui. et bonjour.
hahaha, ça y'est, ça recommence... une belle idée au départ, indubitablement. mais traitée avec une intro hollywoodienne, un générique de fin...
Bonjour, j'utilise "TMPGEnc Authoring Works" (DVD et BD). il ne sait pas tout faire, mais ce qu'il fait, il le fait bien.
tssssss... un petit effort ! 1- sélection de la fonction-image dans la barre d'outils verticale à gauche ; 2- en bas, dans les petites vignettes...
me vient comme un doute : de quelle version de QuickTitler disposes-tu ? (car dans premières versions, anciennes maintenant, il n'y avait pas de...
Bonjour. Et Bonne Année 2016. Ou bien je n'ai pas bien compris la question initiale, ou bien je ne pige pas très bien les réponses (compliquées)....
tsssss... de quelles caméras parle-t-on ? des petites Sony Action Cam ? je suis très utilisateur de ce produit, pour certaines applications. le...
bonjour. je pense avoir pigé le truc. intéressant exercice, très intéressant même. mais très délicat à réaliser pour obtenir un résultat...
Oui, c'est possible. Mais sans esprit de contradiction, perso je constate exactement le contraire : j'ai un groupe de trois PAR à leds, qui ne me...