Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh... meussieu Meliot, tu commence un peu à m'énerver ; à nous énerver. tu dis plus haut que tu lis soigneusement le manuel avant d'utiliser,...
eh ben... c'est pas gagné ! (excusez, pas pu m'en empêcher, c'est sorti tout seul...)
re...., pour trouver "une solution", encore faudrait-il que tu lises la réponse que je m'étais donné la peine d'écrire (avant les digressions...
et voila... c'était sûr, of course. (en clair : ceux qui ne s'associent pas à ce dénigrement systématique n'ont rien compris, et donc sont des...
Juste un mot... pour dire que je trouve un peu exagérée ici cette position anti-DVX200. Je ne suis pas l'avocat de ce produit, tant s'en faut,...
oui, certes. et moi de l'écologie vertueuse. et de l'humilité dans les pratiques religieuses. et de la générosité envers son prochain qui ne mange...
Bon. On va redevenir sérieux, comprendre la question posée, et y répondre en bonne intelligence. Tel que je lis, le décodeur CGV (connecté via...
oui, exact. le mp3 a un comportement assez incertain avec Edius (au moins jusqu'à 6.5 et depuis je ne m'y suis pas refrotté), provoquant des...
bonjour, la "musique" en question, elle serait pas en mp3, par hasard ???
ton post #41 est un modèle de langage approximatif, probablement conséquence de saisie assistée bien médiocre, et pas très respectueux des égards...
"ultra-court", ça oui. mais "drôle", ben...
le smart, peut-être que ça fait de belles images, mais au point de vue saisie de texte et mise en forme, c'est un rien crade...
t'as bien fait de le dire...
euh... d'accord pour Vimeo. Mais on peut pas comparer les services du Tutube et de Vimeo sans avoir bien assimilé que : - Youiou est...
non. et tu auras un zoom beaucoup moins performant. mais tu auras 50p ; mais l'intérêt réel pour ce que tu veux faire...? et aussi, tu pourras...
bon, sinon elles ont l'air assez sympa, tes copines...?
je complète : - remarquez que ces "ayant-droit réclameurs" sont toujours aux USA (facilité extrème de créer une raison sociale, en raison des...
ça devrait être (théoriquement) le cas, puisque Panasonic introduit commercialement son lecteur de salon Bluray4k avec vacarme, et me démarche...
Bonjour, pas de panique ! ce phénomène est déjà largement connu : il s'agit de rigolos (mais pas très honnêtes) qui, au bluff, revendiquent "des...
euh... là, il y a erreur, tu te trompes de porte. - machine "pas au point", etc... : ce sont les différentes opérations d'évaluation et de...