Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hors sujet ? meunan, pas du tout, du tout, pourquoi donc cette impression ??? c'est surtout que c'est passionnant de lire cela...
et les machines à vapeur ? vous vous souvenez (avec émotion) des machines à vapeur ??? ah, on dira ce qu'on voudra, c'était un peu aut'chose que...
mouais... mais ça ne fait que le floutage (ou similaire) d'une partie du cadre, tout en suivant sa position dans le cadre ; OK, très bien. mais ce...
question-doublon. cela apportera-t-il deux fois plus de réponses ???
bonjour. quel conseil ? le choix ? on en a pas assez pour donner un avis pertinent. la JVC c'est un camescope 4K (bon, OK, qui peut le plus peut...
selon moi : non donc idem, pas plus pas moins.
oui, et... ? c'est tout ??? confirmation donc de ce que j'exprimais : il s'agit là d'un bien petit meussieu ; tout petit-petit...! [bon, pour ma...
"Marre de se faire b..... à tous les coins de rue depuis l'instauration de l'euro !" délire : tout ceci n'a rien à voir avec l'Euro. proDAD (dont...
je trouve cela dit avec beaucoup d'élégance... sympa et distingué !
ah oui ? tiens donc... comment ça s'fait ?
yo, mon frère ! toi au moins t'ai pa craignos comme tou ces batar !
bjr, tous les softs d'édition, même les plus basiques, font cela facilement. - pour le fixe (= la photo) : GIMP, utilitaire de manipulation...
t'sais... j't'trouve vachement sympathique, toi... si, si !
Comment le Repaire pourrait-il approuver une question du genre "ouais, je voudrais faire un (méchant) truc à base d'images réalisées par d'autres,...
étrange affirmation... que je ne partage pas. au lieu d'un "vrai montage", passer ainsi d'une caméra à l'autre en live génère forcément des...
bref, en trois mots : c'était mieux avant... !
moi, ch'uis sûr qu'il peut re-enregistrer sur le magneto (serge) VHS ses vieilles cassettes, via le récepteur-déconneur dynamite, et ainsi ses...
formidable ! ça devient une véritable saga. haletant. je capte et enregistre tout ça avec soin, en vue de l'éditer sous forme de bouquin. un...
oui, oui, et il prendra avec lui, par condescendance, deux ou trois stagiaires, tels que Lelouch, Luc Besson (et Hitchcock, s'il est libre)...
je ne suis pas d'accord. enveloppé dans un verbe recherché et précieux (et thalassique de la mort qui tue), ton discours n'en est pas moins...