Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, tout à fait, c'est vraiment illégal, c'est que c'est du vol, pur et simple (et le vol, lui, est contraire à la loi). Il en va de même pour...
euh... si, se précipiter ! car l'offre d'upgrade de Edius (toutes versions antérieures) vers Edius 7.5 à 299$ (on m'a débité 282,78€) se termine...
Moi je pense... possiblement à la surtempérature. C'est du (hélas) vécu. Sony, dans la gamme NEX, est très mauvais là-dessus ; avec réponses...
oui-oui, tout va bien. ne te fais pas de souci. c'est résolu, on te dit !!!
haha, mais non tu vas pas te faire huer... malgré un féroce désir de justification (qu'on ne te demandait pas...) dans tes réponses plus haut, on...
oui. je souffre également du même phénomène (qui s'explique bien, on est d'accord), et également XA20, sur des scènes en continu longues qui...
Bonjour, je pense qu'à une question comme ça, une réponse quelle qu'elle soit n'aurait guère de sens. surtout ne pas prendre mal mon propos,...
Oui, oui, c'est d'accord : c'est la méthode "à l'ancienne". OK, c'est tout à fait faisable (= comme je faisais "avant"). Mais visiblement tu...
Bonjour, oui, 7.5 puis bientôt la 8 c'est du gain en fonctionnalités. Et maintenant le 4K est correctement pris en compte. Et le...