Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ma config win2000 prof, première 6 et edition dv, une dv500 d'il y a un mois. tout ce petit monde fonctionna très bien jusqu'à ce que j'installe...
qq'un peut-il me dire avec quoi nettoyer le tambour de mon magnétoscope panasonic sans risques de le détériorer merci d'avance olivier
pb export sur bande j'ai eu ce pb avec P.5.1, il s'agissait de programmes qui tournaient "en taches de fonds" et qui sollicitaient le processeur...
merci mais j'ai fait mon achat ici même en fin septembre jc olivier
sur la création de votre entreprise En tant que retraité et néanmoins conseiller dans une CCI pour la création d’entreprise j’ajouterai ceci :...
merci à vous deux, vos réponses sont malheuresement ce que je redoutais, non abordable pour un vidéaste amateur et pour une seule k7 merci jco
un ami américain doit me faire parvenir une K7 mini DV au standard NTSC. Je dispose d'un GVD 900 de Sony et d'une caméra VX 2000 sony. Puis-je...
merci pour la réponse y-a t-il bien cession de la licence p5.1 les drivers sont-il les derniers pour win 98 se où es-tu au juste jc olivier
suis acheteur d'une dv 300 et licence première 5.1c olivier
merci à vous et à dinosaure1, l'USB était "disabled" dans le bios, maintenant ca roule au poil. jc olivier
pour candy3, je suis sur Versailles, mais le mariage lui est près de Deauville le 8 juin. jc. olivier
A l'occasion du prochain mariage de ma fille j'ai réalisé un film en DV de 8 minutes que j'envisage de projeter aux 150 invités. La location d'un...