Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci, je n'avais pas remarqué ce petit triangle. olivier
finalement je n'ai rien fait sauf en deux jours plusieurs arrêts et démarrages (je ne dis pas redémarrages) et bonne surprise, Windows semble...
merci ça a marché, je n'ai plus ce foutu ecran EAX olivier
pourtant au démarrage, à l'apparition du 2ème ou 3ème écran (type DOS avec lettres blanches sur fond noir) je vois bien en face de mes disques...
autrement dit avec une CM ASUS P4B533, je n'ai pas besoin de changer mes nappes à 40 fils. olivier
j'ai retrouvé un msg du10/01/2001 disant " l'erreur classique est de remplacer un ancien IDE par un UDMA sans changer la nappe, il faut une nappe...
tout le monde peut se tromper, comme disait un hérisson descendant tout penaud de sur une brosse à laver:lol: aucun rapport bien sûr olivier
sur P6.5 comment faire apparaitre la piste "transition " en mode A/B? olivier
j'ai par ailleurs un MAXT80GOUD UDMA133, lui est en master et il lui faut un cavalier sur les deux premières pin à gauche. Si ton DD est seul peut...
c'est vrai qu'en tant que papi j'ai un peu de mal à vous suivre et je ne pensais pas déclencher une telle avalanche avec mon pb plutot mineur....
merci de ta prompte réponse. Elle me fait penser que j'ai peut-être téléchargé, sur la partition lente à fermer, un "update de Windows 2000" soit...
par manque de connaissances, en refaisant ma config j'ai partitionné un DD IDE en deux partitions principales au lieu d'en faire une ppale et une...
sans cavalier il est bien en esclave merci olivier
merci de ta réponse, donc je vais dejà essayer de ne rien mettre olivier
sur un DD Maxtor 20 Go comment positionner le ou les cavaliers pour que ce DD soit en escalve. Quand je regarde les connecteurs en ayant les 4...
ayant réinstallé ma config et notamment la sound blaster live Player 5.1 je suis gratifié à chaque démarrage d'un ecran sound blaster EAX plus un...
merci bcp ça a marché, je suis repassé en disque de base et non plus dynamique, j'ai pu le formater en ntfs. demain j'essaierai de le partitionner...
j'ai supprimé le volume, il s'affiche maintenant "non alloué" comment je peux créer un volume simple? normal quoi! olivier
merci de ta réponse, detruire le volume est-ce l'option "supprimer le volume? olivier
je ne sais par quelle turpitude un DD de 40 Go est devenu un disque dynamique alors que les autres sont des DD de base. La conséquence est que je...