Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche comment, où trouver "des parasites" à poser sur une piste audio. C'est pour ensuite les superposer (et faire plus vrai) sur une...
ce ecric D, rencontré un jour au satis est une vraie mine d'or (et en + sympa) pour nous vidéastes amateurs jc olivier
merci de vos réponses. Chez les britisch je n'ai rien trouvé de dispo. Finalement AXX'S a du disponible à prix interessant , j'irai demain....
merci de ta réponse, c effectivement - cher mais est-ce de bonne qualité? qq un a-t-il déjà utilisé sur un appareil photo numérique des memoires...
je souhaite acheter un memory styck de 128 voire 256 pour un appareil photo numérique Sony, mais sous cette marque, ils sont très très chers....
pas de son pourquoi j'ai pas de son????
oui mais trois fois rien c'est déjà quelque chose (comme dit DEVOS) olivier
les fotes d'orthograffes ne me gênent pas (enfin pas trop...) et le TU encore moins puisqu'on est entre jeunes, enfin pour moi c plutôt jeune...
non je ne suis pas déçu , j'avais bien compris que le fait d'enfoncer un jack coupe totalement le micro du camescope, donc j'ai besoin de deux...
merci c interessant cette possibilité XLR que je ne connaissais pas pour le vx2000 olivier
en clair ça veut dire qu'il faut que je me le fasse, car c pas dans le commerce :col: olivier
merci de ta réponse. Ca existe tout fait le jack stéréo qui s'éclate en deux mono? ou bien faut -il se le bidouiller soi même? olivier
est-il possible avec une vx2000 d'enregistrer simultanément le son d'ambiance par le micro-caméra et le son provenant d'un micro HF (par exemple)...
memory stick v2000 dinausore t'es géant ça ma marché merci olivier:bravo:
le pb subsiste j'ai vérifié l'usb ds le bios, il était sur [auto] , je l'ai passé sur activé et ai redémarré. j'ai bien trouvé le fichier...
A la suite du passage de W98se vers win2000Pro, j'essaie de réinstaller le Memory stick reader de ma VX2000 sony. Pour ce faire j'ai téléchargé le...
mini dv pour les performances d'accord, mais pour la discrétion c'est relatif olivier
J'ai une DV 500 et black box et j'ai installé Edition et Première sur un même disque. Y a-t-il un risque d'interféfrence entre ces deux logiciels?...
question mais pas vrai problème Avec une dv500 j'ai sur un même disque, d'une part P6.5 et d'autre part EDition DV. Pourquoi après la fermeture...