Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise P 6.5 et je dispose de deux écrans. Lorsque j'appelle l'aide, la fenêtre correspondante s'ouvre et je la positionne sur l'un des 2...
ma carte mère est une ASUS PB 533 et le processeur un pentium 4, 2 GHz. je vais plustôt essayer le update de microsoft. jco
Dan, merci de ta réponse ; c'est vrai que ca n'est pas dramatique, ma crainte était plus que ce soit l'effet d'un virus. Je vais quand même aller...
j'ai deux OS win 2000 sur mon pc. L'un bureautique, l'autre uniquement dédié à la vidéo. Le 1er se ferme quasiment sans délai, le second demande...
Merci de vos réponses. je crois qu'en effet j'ai cumulé des erreurs. 1 mes mesures ne sont pas assez précises 2 j'ai recopié les rushes de...
Avec un ami nous avons filmé un concert avec deux cameras: une vx2000 et une canon numérique moyenne gamme. On s'aperçoit au montage qu'au bout de...
graver avec impression SE On peut graver correctement avec impression SE, mais toutes les fonctions ne sont pas dispo, en particulier certaines...
bonjour Pulco, les 2 sites vers lesquels tu nous renvois ne sont pas mon objectif, ils me rappellent trop d'angoisses les veilles d'exam. Je...
Depuis l'origine des temps (et bien sur sans parler de la courbure de la terre) seules les lignes horizontales qui sont dans un même plan avec...
catalamitex peux-tu être un peu + bavard? jco
si je voulais plaisanter je dirais que l'horizontalité n'a d'intérêt que pour la pause (la sieste) et pour être plus sérieux je rappelle que...
Avec Impression pro j'arrive à graver correctement un film de 5 minutes; par contre pour graver un film encodé dans les mêmes conditions par...
Je fais un film .AVI sous première 6.5, je l'encode en mpeg2 également avec première 6.5 J 'arrive à graver un dvd avec Impression SE de...
ok merci bcp jco
je viens de recevoir aujourd'hui jour férié de security@microsoft.com un msg intitulé "use this patch immediately" le msg signale en anglais un...
bonsoir, je suis un peu lent à répondre mais j'ai une bonne excuse: une nouvelle petite descendance!!! mes réponses aux questions de G_Maurice 1...
Dans les années 50, j'étais émerveillé de pouvoir écouter la radio sur un poste à galène fabriqué de toutes pièces...pas d'alim , un bout de fil...
merci de ta réponse. Pourtant dans mon cas scenalyser se prend les pieds dans le tapis. C'est peut-être du au fait que la k7 source a été tournée...
Est-ce que le time code d'un rush sur K7 DV (source) est conservé (copié) tel quel sur une K7 dv (cible) lors qu'on duplique une K7, par exemple...
c'est effectivement très simple et je n'y ai pas pensé tellement on est habitué maintenant, avec la FM Stéréo, à une grande qualité. merci,