Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chez sony il existe le GV-D 300 sans écran ou le GV-D 900E avec écran. C'est un appareil qui fait bcp plus que lecteur, mais c'est au même prix...
A toutes fins utiles, j'ai eu un pb d'image hachurée que j'ai résolu sur le conseil de Phil29. Voir le forum Edition, messages d'hier. jco
merci bcp, c'était la bonne solution, mais ça n'a marché qu'après diminution de trois crans.
c'est aussi ce que je voulais faire mais nero et le sony dru 510A sont incompatible... merci, je vais essayer avec un autre logiciel
Je viens d’installer Edition 5.5 sur mon pc fixe. Tout marche sous W2000. Avec le même cd je l’ai également installé sur un pc portable Sony Vaio...
merci de vos réponses, entre temps j'ai acheté une OHCI et ça tourne sans pb avec P6.5 jco
j'ai bien dit novatristetriste , je comprends que le Repaire ait besoin de fonds pour vivre (et je serais bien triste de le voir disparaître) mais...
Merci bcp pour vos réponses. Pour pickup2, grace à toi j'ai retrouvé mon boulot. je te repond en privé par ailleurs. Pour Zoom, qq soit le...
Je débute avec Edition 4.5. Lorsque je quitte ce logiciel, il arrive qqfois qu'à la réouverture je ne retrouve pas mon montage, càd que la time...
je fonctionne actuellement sous win 98se avec ma dv 300. On va me passer un pc dont l'OS est XP. Est-ce que je vais pouvoir continuer à...
julien merci de ta réponse. Bizarrement dans ma version de P 6.5 je confirme que j'ai title deko et le titreur Première? c'est peut être parce...
titre et rond je retire ma question , ayant trouvé la réponse. En fait j'utilise le + souvent title deko. jco
titre et rond? Julien, peux-tu détailler un peu plus comment tu fais avec "titre" un rond ou un oval avec P 6.5? Quelle option titre faut-il...
la mondialisation du Repaire L'excellence du repaire fait que son audience dépasse largement notre petit hexagone. A 5h du mat en France, il...
regarde ds le manuel d'itilisateur à quoi correspond exactement ce msg. (C31.xx implique qq fois un retour au sav). Ne bidouille pas toi-même pas...
merci bcp , maintenant ça roule. jco
Message transféré du forum adobe j'ai fait un film sous Première 5.1c avec une dv300. Je veux modifier ce film, mais j'ai maintenant Première...
Instant vidéo n'est malheureusement pas caché, j'avais vérifié. Le passage en AB ne change pas le pb. Ce qui m'intrigue c'est qu'à l'ouverture de...
j'ai fait un film sous Première 5.1c avec une dv300. Je veux modifier ce film, mais j'ai maintenant Première 6.5 avec une dv500. Le projet...
effectivement comme ça, ça marche. j'aurais dû avoir le réflexe! merci jco