Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors sujet sur ce forum ou 2nd degré ?
Comme dirait mon ami édouard : je vous demande de vous arrêter !
Re: Re: Il était une fois..... l'univers pro... et bah voila comment on reconnait un pros-pas-pro ! c'est typique de leur langage !
Chuuuuuuuuuut tout le repaire va savoir qu'on se connait.........:D et oui, le monde est petit.
c'est une question que j'avais émise avec STEF mais ce serait dommage de s'exclure par la faute des pros-pas-pros qui veulent aussi leur place...
dans ta 1ère partie de ton post, je te rejoins à 100% en effet, le repaire est avant tout à destination des "pros pas pros" en effet, est-ce...
:bravo: :bravo: :bravo: que dire de plus ? je partage ton histoire, j'ai l'impression de lire un polar ! pour répondre à tes questions :...
quel est ton camescope ? tu n'as pas d'entrée micro directement ? pourtant bon nombre de camescopes en ont une ? en règle générale :...
dans, le 92, dans le 44, un peu dans le 22, le 29....... m'enfout, j'ai mes entrées chez les cathos !
à défaut de muscler mon pôvre cerveau, je m'entraine à répondre à vos questions c'est les J.O tous les jours avec vous ! [IMG] "t'aime ça...
pas de logiciels piratés des logiciels achetés mais il garde les licences pour lui et laisse "en cadeau" les softs installés. ça reste tout...
s'ils viennent faire les mêmes images que toi, je crains qu'il ne soient pas intéressés pour te les acheter (logiquement) à moins que je n'ai...
euh, les copains, mon post était ironique, mais j'attends sa réponse, vous allez rire.............
je remonte cette vieille discussion, pour ajouter que sur le soft "iChat" (l'équivalent de MSN sur mac) on branche directement le camescope DV/D8...
Re: pertes d'images (suite…) rappelle nous quel est la manip ? :D
joue plutôt sur l'entrelacement !
c'est un expert Avid qui parle :lol:
Comme l'a dit STEF sur un autre post, Avid propose des modules pour passer en douceur de la SD vers la HD ! Ce qui est rassurant malgré tout...