Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu acceptes donc ton titre en résumé ? ;)
Je pense que *MR ayant constaté queSaint-kro et YvesP ont viré leur FAQ et certaines de leur interventions ont suffit pour que *MR leur a enlevé...
ok, ok..................;)
ah, bon, alors ils en vendent puisque je les avais mis en concurrence avec transpallux pour un devis d'éclairage de plateau à mon ancien taf !...
Pour la lumière : ciné services à la Chapelle sur erdre sinon, sur nantes tu as AAV audiovisuel aussi à la chapelle sur erdre. tu as ELACOM...
Félicitations cher Gild ! tous nos voeux de bonheur (de la part de Nobu et moi-même) bises aux nantais, nantaises. :bravo:
:lol: un lapsus qui va leur plaire très certainement :lol:
YvesP et St-kro sont d'accord pour leur nouveau statut ? il aurait été sympa de leur demander, je pense..........
au fait, Gild, féliciations pour Aout, petit cachetier :love:
tiens, Gild, t'aime plus l'humour 2nd degré ? quand on joue il faut savoir aussi lire le jeu des autres. moi, j'ai trouvé ton 2nd degré très...
euh, ouais, moi , j'ai 16 ans, je monte sur studio pinnacle et je vais me mettre à mon compte dès que j'aurais remboursé mon PC (mes parents m'ont...
ça y est : Eric D : conseiller technique caméras St-Kro : conseiller technique son numérique YvesP : conseiller technique Avid au fait...
tes propos font apparaitre qu'entre la réalité de l'audiovisuel pro et les questions sur ce forum, il y a un fossé. Ce forum pro ne serait donc...
C'est là dessus, que nous ne serons jamais d'accord. Et je rejoins les propos de nobu. Je pense bien au contraire (et tu l'avoues) que tu ne...
j'aimera au moin qu'une trentaine de repairenautes s'expriment on verra d'ici la fin de la semaine.
Soit ! alors je vais lancer un sondage sur le forum pro, il ne vaudra qu'aux nombres de réponses qu'on aura mais tant pis "Dans l'état...
Dans l'état actuel des choses et des évènements, pensez-vous utile de conserver ce forum Professionnels-entreprises ? OUI ou NON ? merci de...
C'est toi Vpphil qui t'obstine. Comme *MR n'a pas l'intention de changer quoique ce soit au sujet du forum pro ou HDV, pourquoi des...
Le fait même que ton disque de travail soit un FW qui soit défectueux est certainement la cause de tes "quitté inopinément" as-tu un autre...
Non, je pense que Phil29 tire sa propre conclusion, elle vaut ce qu'elle vaut, mais elle respectable. Mais de tout façon, *MR reste bloqué :...