Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sauf qu'avec un RAID 0, si tu n'as qu'un seul disque qui flanche : toutes tes données sont perdues c'est quand même balot de faire du raid 0...
Re: Faut pas écrire n'importe quoi quand même ... si j'étais joueur, je dirais cher vsb, que tu n'as pas complètement raison :lol: petit...
Juste pour dire que ce soir, nous allons les voir au stade de france ! 2 copines ont été hier soir ! un show U2, bien rodé (pour ceux qui...
Oublie le RAID 0 trop risqué ! ;)
trop tard, c'est déjà fait ! ;)
:perplexe: :perplexe: bah, dis donc, la modération est zélée en ce moment vous vous prenez pour qui en ce moment les modos ? keep...
Non, je pense que les entrées YUV des BVM sont en HD de même que certains vidéoprojecteurs récents qui ont des entrées YUV sont "compatibles"...
Phil29 -} les sorties YUV de la Z1 sont HD ou SD il existe bel et bien du composante analogique en 1440 (ou 1920) on peut dowconvertir...
haaaaaaaaaaaaaaaaaa Phil m'a tuer ;) non, ce que je repproche à l'ensemble de la discussion c'est qu'on parle de HD analogique (sous...
ok, pas de problème ! ;)
ok, sans moi, les lego c'est plus de mon age ! :lol:
c'est un troll ! "les occidentaux ont vaincu la barbarie nazie et bientôt les autres." et qui c'est qui la mise en place la barbarie...
allez, encore un moralisateur ! t'avais raison, phil29, la "petite morale" est contagieuse ! Pimak, t'as du être énervé quand on a fait des...
tout ça c'est de la bidouille. pour pouvoir faire de la HD sans perte de débit (dès qu'on a 2/3 pistes vidéo il faut doubler/tripler le débit...
:perplexe: :perplexe: on perd nos valeurs en france ? tiens, c'est nouveau, après les reformes nécessaire à notre vieux systeme français,...
Le problème du HDV, c'est son débit total une fois compressé. quand on regarde la qualité de compression des autres formats HD, on établi vite...
je dois faire parti de ces gens de gauche (assez rare à priori) qui défendent et combattent l'ultra-libéralisme mais qui n'a pas envie de tomber...
tout simplement incompréhensible ! du HD analogique ? tu penses avoir les ressources en disque dur pour le faire ? tu sais combien pèse...
1/ salut et bienvenue 2/tu n'es pas dans le bon forum 3/la version "éduc" est strictement identique. par contre il est clairement dit que...
ce qui est con, c'est que les anglais avaient prévu 10 000 policiers en écosse pour protéger les grands chef d'état.................. alors qu'à...