Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tout ce que je peux dire, c'est que mW = milliwatts. 1 mW = un millième de watt. J'ai ai un qui ressemble, le diamètre du spot fait...
Je n'avais pas vu "lors des ralentissements". Là, I don't know...
Ok, probablement un pb quelque part, ou une mauvaise masse, ou une émission HF permanente comme un transpondeur ou un radio-altimètre qui peuvent...
Gag ! j'ai retrouvé ça des années 80 ! J'étais dans une Alouette III avec une caméra S-8 qu'un passager arrière m'avait passé. Les écouteurs...
bonjour, bcauchy, sorry, j'avais compris l'inverse ! S-8 = Beaulieu 6008 (volée) puis 5008 que j'ai tjrs. 16 = Pathé electronic (vendue) puis...
Bonjour, Alert Technik pour le matos grand public. Pour le matos pro : Société Cony 243 rue Marcadet, 75018 Paris Cette adresse m'a été...
Je ne vois pas le hic ! J'ai filmé il y a longtemps avec une V-5000, et plus récemment avec ma DSR-250P qui semblent être des épaulières....
Bonjour, Ecureuil tri-pales bien, mais pas de Bell ou Robinson bi-pales qui vibrent de tous les côtés. Attention, pour dialoguer avec le...
Bonjour, ça sent le galet presseur usé. (Déraillement de la bande). Michel...
Bonjour, cet adaptateur n'est que de la mécanique qui permet à une cassette "C" de tourner dans un scope classique. Il n'y a aucune...
Bonjour, C'est caractéristique de l'enregistrement analogique. C'est le point de commutation entre les deux têtes rotatives. Tous les...
Bonjour, En DV-Pal (ou DVCam, c'est pareil), que ce soit du 4/3 ou du 16/9, la norme de sortie est toujours de 720x576. Le 1024x576 n'existe pas...
Bonjour, sur la VX-2000 comme sur ma DSR-250P, les capteurs sont en 4/3. En 16/9, les capteurs sont utilisés sur 720 px en horizontal mais...
Bonjour, quels symptômes, le DSR-11 ? et éventuellement quel prix ? Michel...
Bonjour, j'ai ressorti le mien, mais ce n'est pas un ST-600 mais un ST-1200, la mécanique est à peu près la même. Dans la partie verte de la...
Bonjour, pour la première question, je pencherai pour CGV, c'est français, ça transcode mieux que les japonais, mais c'est mon avis et pas une...
Bonjour, Pour la partie en vert, je ne me rappelle pas, il faut que je retrouve mon projo. Pour la partie jaune, c'est normal, ce n'est pas la...
Je ne dirai que deux mots : bra vo Michel...
Bonjour, VCL-0752, j'en ai un quelque part, j'avais ça sur ma V-5000, je ne me rappelle pas qu'il y ait un trou carré et des vis à l'arrière, à...
Ugh, exact, Oeil de Lynx...