Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, en regardant bien la photo de droite, il y a une patte en bas à gauche qui n'est pas reliée car un bout de cuivre a été arraché. Il faut...
Bonsoir, merci, mais c'est débile, comment fait un vidéo-club dans son local où il n'y a même pas d'internet ? Michel...
Bonjour, je pense aussi qu'il faut désactiver les résidents, et en premier l'anti-virus. (Après avoir débranché la prise internet). Michel...
Bonjour, je compte acheter Avid Studio en magasin et non télécharger (pour le moment, j'ai S-12 ultimate), mais j'ai un PC avec DD amovible, le...
Electronique Diffusion - Résultats de recherche pour : tca940 2,30 € chez le même Electronique Diffusion que j'ai cité pour le fer à souder....
Bonjour, bonne vue, Jean-Claude ! j'ai ouvert mon Bauder T-16, il y a un TBA810 comme ampli, même gueule, alors j'ai cherché, et trouvé :...
Bonjour, vu la tronche de la vis du msg N° 20, l'appareil a été bricolé ! et attention au bouton rouge, il suffit d'une lecture du film avec...
Bonjour, pour les références des trs japonnais, il faut ajouter 2S devant. C734 est un 2SC734, le D234 est un 2SD234. Michel...
Bonjour, toute la différence vient (surtout) du circuit de traitement de l'image. il est évident que la fluidité et la netteté d'un Sony à...
Merci. Michel...
Merci, oui bien sur, pour la HD, mais je me demandais pour de la SD... Et autre question, la maj vers Studio ou S-15 peut-elle se faire à partir...
Bonjour, j'ai déjà reçu un mail de QuickTrack avec une pub de SmartSound pour S-15 et Avid Studio. Royalty Free Music and Sound Effects...
Bonjour, j'ai la même table, elle sort en niveau ligne, tension de sortie beaucoup trop élevée pour être branchée sur une entrée micro. Il...
Bonjour, si après la manip de JC ça patine toujours, c'est qu'elle est simplement détendue. Donc remplacement obligatoire. Pour l'adresse, je...
Bonjour et salut Jean Claude. Essayez déjà de la retourner. Est est probablement détendue, mais à l'extérieur est n'est pas lisse. Ca devrait...
Bonjour, même après le rendu, c'est pareil. Je pense que c'est simplement la config qui est un peu légère. Merci. Michel...
Bonjour, Ma config : AMD Sempron 3100 + et 1,5 Go de RAM, XP SP3, carte graphique récente ATI 256 DDR2. Pas tout jeune, mais je ne fais que du...
Bonjour, attention, sur les Sony (tout au moins les anciennes, je ne connais pas les nouvelles et encore moins les Canon) , ces vis (appelées...
Yes, oui c'est la MXB1002, il y a 3 piles de 9 V. Michel...
Bonjour, j'ai la Xenyx que j'utilise pour ma DSR-250P, jamais eu de problèmes. Mais jamais essayé sur piles. Il y en a trois (ou cinq ? il faut...