Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, http://www.repaire.net/forums/camescopes-sony/254983-impressions-apres-un-mois-de.html/post1970135303 Michel...
Capture d'image faite avec Studio 16 plage de Théoule sur Mer (06) le 12 mai position grand angle (18 mm , équivalent à 27 mm en 24x36) cliquer...
Bonjour, pour le zoom, même caméra à l'arrêt, il y a une différence selon la position de l'inverseur sur manuel, le zoom est assez ferme mais...
Bonjour, quelques impressions après un petit mois d'utilisation de la NEX EA-50E tout d'abord, le prix qui varie d'un vendeur à l'autre, et...
Bonjour, génial, ça marche ! j'avais cherché partout et rien trouvé... (donc pas partout) du coup, question supplémentaire, c'est quoi le...
Bonjour, je viens de recevoir ma EA-50, tout nickel, juste un truc que je ne pige pas dans les paramètrages du TC quoi que je mette dans les...
Bonjour, ne jamais écouter quelqu'un qui dit que peut-être que... si la tête est sale, ce ne sont pas des craquements, mais un son étouffé...
Bonjour, d'abord, ce JVC est hors de prix ensuite comme dit Jakovideo, le FS-100 est le mieux adapté je m'en sers encore, il m'en reste deux...
Bonjour, en bien non, le couvercle ne se voyait pas et comme ça avait marché du premier coup, notice aux oubliettes ! ou alors regardé puis...
Bonjour, j'ai une Moviebox DV, je n'avais jamais remarqué ces switches ! ils sont tous en position haute La MovieBOX DV de Pinnacle Michel...
Bonjour, et ne pas oublie qu'avec les années, la graisse se transforme presque en colle Michel...
Bonjour, je viens de regarder le schéma de mon Bauer P-7 TS, légère correction sur l'entrée tête magnétique pas vu de correction sur l'entrée...
Bonjour, comme toutes les V-5000, tous les condos chimiques à remplacer, pas loin d'une centaine en plus, enlever les traces d'acide de ceux...
Bonjour, si c'est un projo HD, prise DVI peut être pas, mais HDMI, oui et un câble DVI-HDMI se trouve chez tous les bons épiciers VGA,...
Bonjour, en YC avec deux coax de 75 ohms identiques, aucun problème et c'est meilleur qu'en composite Michel...
Bonjour, on vient d'en parler du transmetteur DVDO, extrait de leur site : transmission Radio-Fréquence Fréquence opérationnelle : 60 GHz...
Bonjour, du HDMI sur 50 m, si ça existe, à mon avis il ne va pas rester grand chose au bout ! et le système DVDO a l'air très bien, mais sa...
Bonjour, c'est bien ça qu'il faut, mais ça ne s'appelle pas barette PCI PCI, c'est le nom des connecteurs de la carte mère où s'emboitent les...
Bonjour, Homero klaxonne, j'arrive ! j'ai jeté un oeil sur leur site, c'est bien du 5,8 GHz à ces fréquences, les signaux sont très...
Doublon, msg effacé