Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, les tests : http://www.lesnumeriques.com/camescope/sony-nex-vg20eh-p12628/test-camescope-sony-nex-vg20-n23332.html et ici on...
Bonjour, les pignons sont en Celoron extrait d'un site : Toile bakélisée - Composition : stratifié est constitué de couches de...
Bonjour, je sais que c'est fragile, j'ai pris des précautions, c'est vrai que ce n'est jamais assez, mais, ça s'est bien passé j'ai voulu...
Bonjour mon sauveur ! pas poussière, mais gras car reflets irisés c'est parti avec un nettoyage avec un tissus qui ne peluche pas comme tu...
Bonjour, ça y est, apparition d'un problème ! apparition sans raison d'une jolie petite tache ovale irisée d'environ 2 mm sur le capteur !...
Bonjour, sur France2, il y a eu de belles images, mais ça a été gaché par les tronches intempestives de divers intervenants dont Drucker qui...
Bonjour, j'ai une ATI série 6700 et deux écrans 1920x1080, ça fonctionne parfaitement Michel...
Bonjour, je pense que c'est exact pour une même taille de capteur mais si la taille des capteurs augment je suppose que la qualité aussi...
Bonjour, dans ce cas, çà devrait être noté dans le mode d'emploi ou alors je l'ai loupé Michel...
Bonjour, petit piège pas gênant mais à savoir impossible de modifier la vitesse du shutter manuellement si la fonction détection de visage est...
Bonjour, Ach, so ! quelle idée de donner des références aussi proches ! correction prise sur ce site : Mediakwest - Avant-première,...
Bonjour, glups : " Price: $29,995.00" 1100 $ la Memory Stick de 64 Go... pour les pros, only Sony PMW-TD300 XDCAM EX Shoulder-Mount 3D...
Bonjour, c'était aussi un peu mes critères et je suis tombé sur celle là :...
Bonjour, attention aux adaptateurs monture Sony / Canon, Nikon ou autres il y a moult modèles à moins de 50 €, ce sont de simples tubes vides...
Bonjour, reçu bague d'adaptation pour Nikon (47 €) pas de doigt maintenant le diaph ouvert, celui-ci est fermé à fond ! donc bricolage à...
Bonjour, je ne connais pas ce modèle, mais j'ai le même problème sur une DSR-250P à l'intérieur il y a une petite batterie pour la mémoire qui...
Bonjour, avec la 250, ça ne m'était jamais arrivé par contre, oui, il y a un bouton de déclenchement sur la poignée au centre de l'inter M/A,...
Bonjour, lors de la première "sortie" de ma EA-50E, pareil, bitume et godasses... et à la deuxième, aussi, herbe et pantalon, grrr... chaque...
Bonjour, Moviebox DV de chez Pinnacle pas le modèle USB qui ne fonctionne pas avec tout, contrairement à la DV entrées RCA ou S-Vidéo, sortie...
Bonjour, magnifique ! j'ai mis dans les favoris Michel..