Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Jean-Claude et bonjour elmostiko Jai eu un VT-7000 et j'en ai réparé pas mal il y a 25 ans ! Le cabestan est à entrainement direct, mais...
Bonjour, Plus de 30 ans de vidéo analogique sont durs à effacer de mon cerveau ! Michel...
Bonjour, D'abord, les dvd et tv ne lisent pas tous le NTSC, et ensuite de tous les codages couleur analogiques, c'est le plus mauvais et le...
Bonjour, Fernanbert a tout dit sauf que les HP rayonnent du champ magnétique mais pas d'ondes. D'ailleurs les cassettes sont insensibles aux...
Bonjour, Avant de le porter, mettre un peu d'huile au silicone sur l'axe en acier sur lequel la pièce qui supporte le galet presseur descend et...
Bonjour, réponse identique pour moi. Ca sent la capa de découplage seche dans le traitement vidéo. Mais c'est une usine à gaz. Avec du pot et...