Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok je pensais que 70° ça commençait à être beaucoup sur une longue durée (je suis amené à faire des exports pouvant durant plus d'une heure). Je...
Merci pour l'info. Du coup, même après conversion en ac3, j'ai le même message d'erreur. :weird:
Merci pour cette réponse détaillée. Ok pour la colorimétrie, c'est vraiment dommage... :( D'accord, comme je ne suis pas en UHD, ça semble donc...
Bonjour, J'ai pu tester ce matin tsMuxeR. Malheureusement, j'ai un message d'erreur dès lors que je clique sur "Start Muxing" après avoir...
Bonsoir, Je suis intervenu ici en mars/avril de mémoire. J'ai repris les réencodages (PP < Export Advanced FrameServer + StaxRip) il y a peu de...
Merci Olivier pour la découverte de ce logiciel léger et opensource. J'ai pu le tester avec un fichier dont la lecture posait problème sur VLC, et...
Bon finalement, ça n'a pas changé grand chose visiblement... À l'oeil nu (cette fois visionnage sur plateforme de lecture blu-ray), c'est toujours...
Mais c'est bien sûr... Désolé, je n'ai pas fait attention. Je vais réessayer la gravure avec les conseils que vous m'avez donnés, en croisant les...
Ok, très bien. Merci pour la capture, j'ai reproduit ce que tu m'as donné. Cependant (juste pour être certain) je ne vois pas apparaître "50i"...
Oui, dans Encore, je ne sais pas si je suis en 25p ou 25i. Ci-jointe la capture d'écran de la fenêtre qui s'ouvre quand je commence un nouveau...
Non, pas du tout, sur la vidéo originale à 50 ips, le mouvement est très fluide et sans aucune saccade. Ça viendrait donc du passage 50->25 ips ?...
Bonjour, Pour la première fois aujourd'hui, j'ai gravé sur BDRE des séquences prises avec mon Sony AX53. Les images sont, à l'origine, filmées en...
Bonjour, Je débute dans le domaine de la vidéo. Après avoir acheté le AX53 il y a quelques semaines et effectué quelques séquences, j'aimerais...
Pas du tout, j'aurais même du me douter que le BR était proportionnel à la résolution :unsure:. Si on passe en FHD 50p, on passe autour de 10000...
Effectivement, ça venait bien de là ! avec un BR de 3000, j'obtiens un fichier *.mkv de 8 Mo :) Connais-tu un lien qui explique un peu la...
Bonjour ! J'ai réussi à faire fonctionner StaxRip... Enfin ! Et non sans mal ^^ Merci à vous. Juste pour tester, j'ai utilisé un fichier *.mp4...
J'ai essayé. Le problème est qu'en 64 bits, dans StaxRIP 64 bits, il y a visiblement un problème avec AviSynth + qui ne reconnait pas le fichier...
@Reboot @caraibe @Bzh C'est bien la 1.2.2.0 que je possède justement ! Je l'ai retéléchargée par le lien que vous m'avez fourni, mais sans succès...
Bonjour @caraibe Effectivement, j'ai bien suivi ta vidéo mais... A 5'00", tu choisis "Nvidia H.265" là où moi je n'ai pas cette option de...
Bonsoir, Je débute dans le montage/encodage et m'intéresse à cette méthode d'encodage en H.265. Désolé par avance pour mes éventuelles...