Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas a trouver une version Edition pour DV500. Si quelqu'un peut me faire une offre, il sera le...
Bonjour J'ai un clip que je coupe à la fin. J'ai un second clip que je veux raccorder au premier par un fondu enchainé. Lorsque je visualise...
Pouvez-vous m'indiquer quels types de caméscopes Sony peuvent s'intégrer dans un boitier étanche Sony SPK-TR sport. Merci
Je recherche un camescope Sony du type TR75E, TR55E, TR45E ou bien tout autre qui peut s'intégrer dans un boitier étanche SonySPK-TR Sports....
Je recherche une version Edition pour DV500 Merci
Je te remercie de ta réponse J'ai téléchargé sur le site Pinnacle le manuel de référence d'Edition mais je ne sais pas comment me procurer la...
Bonjour J'ai la version Liquid Edition 6.1 et je viens d'acquérir une carte DV500 et les deux ne sont pas compatible. Je recherche une version...
Et comment se procurer ce CD Edition pour DV500 Merci pour l'info
Liquide Edition DV500 Bonjour J'ai Liquid Edition 6.1 et je viens d'acquérir une carte DV500 d'occasion. J'aimerai connaitre la procédure pour...
Non mon caméscope n'a qu'une entrée DV IN
Bonjour Est il possible de connecter une paluche sur l'entrée DV IN de mon caméscope JVC GR-DVL157? Merci
J'ai installé les derniers pilotes de la carte mais pas de résultat. Je vais investir dans une carte graphique. Merci de ton aide A plus
Je viens de constater que mon problème se produit lorsque j'applique un effet GPU, dans le cas d'un effet CPU cela fonctionne. Je pense que ma...
Je détaille mon problème. J'ai un clip vidéo sur une piste, j'ai un clip titre sur une autre piste : je peux lire les deux pistes (titre et vidéo...
Bonjour Lorsque j'applique un effet 2D sur mon titre, je n'arrive plus à lire la piste vidéo simultanément avec la piste titre. Soyez indulgent...