Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pour l'écran je pense au sony CLM V55 qui reste à un prix acceptable par rapport aux autres marques ! [media] Cordialement jmarc
Bonjour, Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes de chauffe de l'appareil car sur le nex 5N et 7 beaucoup de personnes font remontées...
Bonjour, que pensez vous du nouveau edelkrone ? edelkrone® – FocusPLUS+ Il sera présenté dans quelques jours au NAB 2012 ! Cordialement jmarc
Je suis de l'avis de revla, C'est un poisson d'avril car je vois mal sony sortir sa fs700 et pénalisé sa pmw f3 !!!! Mais pourquoi ne pas...
Il me semble qu'avec le 5D et 7D il y a aussi la sony EX3 !!! Les images sont vraiment belles!! Cordialement jmarc
Bonsoir Housnii, Ce lien peut être vous servira !!! - CrumplePop: Film and Broadcast Effects for Final Cut Pro Exemple : [media] Cordialment...
Bonjour , Sur le net je suis tombé sur Hyper 35 Canon 5DMKII Camera rig in detail Quand pensez vous ? Cordialement jmarc
Bonjour, Le sony nex 7 qui arrive en fin d'année au vu des caractéristiques selon vous sera t il un sérieux adversaire pour le GH2 non hacké ?...
Bonjour, Selon vous le sony nex7 peut il faire de l'ombre au GH2 au vu des caractéristiques techniques affichées au niveau de la vidéo ? Ou faut...
Selon vous, pourquoi canon attend pour sortir leur caméscope avec grand capteur ? Juste pour ne pas faire d'ombre à leurs réflexes ou tout...
Merci Lexcalvin, Pour les renseignements , Cordialement jmarc
Bonjour Lexcalvin, Quel ensemble kit prêt à filmer GH2 serait il judicieux de monter du prix d'une af100 (5000 euros)? GH2 Support épaule...
Bonjour cambion, Je te conseils le livre de de Sébastien DEVAUD "Tourner en vidéo HD avec les reflex canon". Tourner en vidéo HD avec les...
Que pensez vous des zuiko digital ED sur les micro 4/3 ? Exemple 35-100/2 ou 150/2 Cordialement Jmarc
Petite video avec le nex vg10 + nanoflash ! [media] Cordialement
une petite video pour patienter !!! [media]
Une autre video de la pana de Philip Bloom ! [media] Cordialement
Une autre vidéo de la panasonic avec 5d , c'est vraiment magnifique à vous de juger ? Panasonic AG-AF100 test II on Vimeo Cordialement jm
Ci- joint la première vidéo de la panasonic prototype AF101 avec carl zeiss primes ultra ! [media] Cordialement
Bonjour à tous , Quelqu'un à t-il lu ce livre Livre Cours de vidéo - R. Bouillot, G. Galès - Matériels - Tournage et prise de vues -...