Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le formatage exfat permet de mettre des fichiers de plus de 3go Utiliser les usb du tv ou platine bluray afin de profiter des codecs pour lire...
2 vidéos avec le Sony A7S : Tournée en 1080 p [media] [media] Cordialement jmarc
Attention blackmagic URSA!!!!! J'ai l'impression que ce NAB 2014 est un grand cru ooo...
Une vidéo GH4 contre 5D mark3 : http://https://vimeo.com/90885582 Cordialement jmarc
Une autre vidéo du GH4 avec le 35/100 :bravo: [media] Télécharger la version 4K vraiment magnifique sur mon tv :idea: Cordialement jmarc
De très belles images et cela prouve que ce n'est pas la camera qui est importante mais bien la personne derrière qui filme et qui raconte son...
Une autre vidéo du GH4 sur le cine D et cine V: [media] Cordialement jmarc
Une vidéo de nuit avec le GH4 tournée par Emmanuel Pampuri: enregistrement interne appareil 4K 24P. vimeo.com/groups/24751/videos/90388069...
Des infos récupérées sur le net sur la varicam 4K Panasonic avec photos:Varicam Modularity Cordialement jmarc
Une vidéo du GH4 en 4K 24p de nuit / [media] Cordialement jmarc
D'après vous ne serait il pas judicieux de laisser passer le NAB avant d'acheter le GH4 car sur le différents forum que j'ai consulté plusieurs...
Un article sur la sortie hdmi du GH4 :bravo: More information on 10bit 4K 4:2:2 via micro HDMI on the GH4 without external box | EOSHD.com...
La personne précise l'avoir utilisé à main levée et ce jour là il y avait des rafales de vent, donc pas mal de tremblements ! jmarc
Une vidéo du sony AX100 [media] Cordialement jmarc
Après recherche sur le net le DMW-YAGH doit être alimenter par une source extérieure: Alimentation source d'énergie de 12 V CC, 1,5 A (y compris...
Un autre test réalisé avec le GH4 mais cette fois si contre l'Alexa . [media] Cordilalement jmarc
Dans la vidéo le représentant de Pana confirme bien que la sortie mini hdmi du GH4 est bien du 10 bits 422 4K :mdr: Je pense qu' au NAB Atomos...
une autre vidéo faite par zacuto du GH4 malheureusement toujours en anglais:hum: [media]:!!!: Cordialement jmarc
Vidéos test GH4 photos et vidéo !! [media]::bravo: Cordialement jmarc
Une autre vidéo de Panasonic sur le GH4 pour le cinelike D avec une annonce de 13 arrêts de plage dynamique ! [media] Cordialement jmarc