Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin Canon dévoile la nouvelle C300 : News Shooter | The Canon C300 mkII ? will it be the new 4K production workhorse?:!!!: Cordialement jm
Un nouveau firmware pour le NX1 dans le mois de Janvier très intéressant :Enormous Samsung NX1 firmware update, including LOG gamma! -...
Bonjour, pour vous l ideal serait un disque dur multimédia de plusieurs TO branche en hdmi sur votre tv. Cordialement Jmarc
Je suis d'accord avec vous sur le hevc mais je suis sur que dans un avenir proche on aura moyen d'enregistrer dans un appareil un signal 10 bits...
Il faut savoir que le futur Windows 10 sera en mesure de gérer et traiter le hevc . Le site eoshd a réalisé plusieurs tests et admet que le...
Merci Claude mais justement sur le net on trouve pas mal de choses mais c est surtout sur ce forum Repairenet que l on n' en parle pas!...
Bonjour, Je suis surpris que personne ne parle du samsung NX1 alors que sur le net plusieurs sites le considère comme un appareil avec les...
Merci , donc pas prévue mais pas impossible techniquement ! Jmarc
Au vu des modifications apportées au C100 dont le nouveau processeur DIGIC DV4, Est il possible que dans quelques mois Canon propose une mise à...
Une vidéo du FS7 sony: sonyalpharumors
La sony FS7: [DigitalGang!]Shoot.24 ???4K???????????SONY PXW-FS7????4K/60p??????? - PRONEWS Cordialement jmarc
Attention le GH4 va avoir un sérieux adversaire bientôt !!!!:mdr: (FT3) This is the amazing list of new features coming with the next E-M1...
J aime bien rêvé :mdr: 422 8/10bit en interne 1080 120fps @ 200mbps 4k 48/50/60fps 4k 200mbps RAW Sur HDMI avec enregistreur externe ooo...
Panasonic réserve une surprise pour les propriétaires du GH4 :good: http://www.43rumors.com/ft5-no-entry-level-gh-camera-coming-any-time-soon/...
Sony annonce un AX100 pro : News Shooter | Sony launch PXW-X70 ? a ?4K ready? compact XDCAM professional camcorder with 1 inch sensor:bravo:...
Bonsoir, Cet écran devrait correspondre à vos besoins : Moniteur LG 34UM95 | Découvrez le moniteur IPS UltraWide LG 34UM95:bravo: Prix: entre...
Panasonic contre attaque !!!!! (FT5) First image of the superzoom and 1 inch sensor Panasonic FZ1000 superzoom! | 43 Rumors:mdr: (FT3) More...
Bonjour , Personnellement je regrette d'avoir vendu mon VP pour une tv 60 pouces pana car au niveau immersion dans le film je trouve que le VP...
Bonjour, bienvenue sur le forum Bonne configuration mais je remplacerais : le fusion drive 3 to par le ssd de 256 Et prendre un disque dur...
Du nouveau pour le sony A7S : Sony adds silent mode and 15.3 stops in RAW via fw upgrade on the new Sony A7S! | sonyalpharumors Cordialement...