Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fenêtre trop haute Bon c'est re-moi, je pensais avoir réussi mon installation S8 sur mon portable et voilà qu'à l'ouverture de la fenêtre, cette...
Merci .., je reviendrai sur le forum si je rencontre des problèmes. @+
ok je pense saisir la manip: Mais voici la suite de mes inquiétudes: La première fois que j'ai installé S8, il a fallu que j'installe une carte...
je viens de faire l'acquisition d'un portable et je souhaiterai passer mon studio 8 sur ce dernier. Comment faire? Merci
est-il possible d'ouvrir du divx avec studio 8 ? apparemment le son ne passe pas:perplexe:
Merci Merci berthfree pour le lien de l'info webcam. @+
je posséde un camescope D8 TRV 740E et je crois qu'il y a une possibilité de l'utiliser comme Webcam. Merci de m'informer de l'éventuelle...
apparement les possibilités sont multiples. Je verrai bien. Alors peut être un appel au secours lors de l'installation ? Tenez - vous prêt. Enfin...
L'info me paraît interressante JCJ, je resterai vigilant quand j'installerai le produit.
:D C'est ok la commande est passée pour HFX Plus 4.6. Merci D.V pour tes explications qui peuvent effectivement paraîtrent lourdes pour...
La proposition pour activer HFX se trouve sur le logiciel dans le menu: transition. (installé sur mon poste) Pinnacle propose de passer à HFX...
Je souhaiterai activer Hollywood FX avec studio 8 et malgrè plusieurs tentatives j'avoue ne pas trop trouver la solution. col: Le lien avec le...
Merci de tes bons conseils .., je cherche dès maintenant une pièce.
J'ai fais rapidement un essais avec la 8.5.21 et il me semble ne plus avoir de problème de décallage. (essai réalisé sur une acquisition en un...
je viens de constater que j' utilisais la version 8.4.16. J'avais pourtant téléchargé la 8.5.21 mais elle n'était pas active. Je viens de faire...
Mes premiers pas excuse moi cymax pour cette question, je suis un internaute récent et j'avoue ne pas avoir tous les reflexes pour naviguer....
Merci de préciser :perplexe: C'est quoi, on trouve ou et ça marche comment scenalyser ?
Je démarre le montage informatique en numérisant mes anciennes cassettes 8 avec un Sony D8 TRV740 sur Pinnacle studio 8. Je constate que la...
j'avoue être un peu perdu sur la manip du forum. Ma question concerne bien Pinnacle studio 8