Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je suis dans la galère car je n'ai jamais rencontré un problème comme celui-ci: Je suis à l'étape 3 de studio 8 (Créer Film) et l'ordi...
C'est vrai Kiki 84 qu'une fois bien réfléchi, je me suis dis pourquoi avoir fait cette demande sur le forum. Il y a des moments comme ça:perplexe:...
Bonsoir, J'ai un projet en attente de montage sur mon disque dur, (uniquement des clips capturés avec studio 8) je ne l'ai pas encore édité mais...
merci KiKi84 d'avoir échangé sur ce sujet. @+ pour une autre aventure......
Kiki84, Aprés reflexion, je pense qu'il ne doit pas être possible d'obtenir ce que je désire:(retour au menu aprés lecture d'un chapitre avec...
Kiki 84, je viens d'essayer la manip et apparemment ça ne passe pas. J'ai créé un deuxième menu (M2)juste aprés le premier(M1). Le chapitre...
Bonsoir, Je viens de créer avec studio 8 un projet contenant 1 menu et 7 chapitres et je n'arrive pas à obtenir ce que je souhaites:col: J'ai...
Yes ça marche. :bravo: J'ai téléchargé AIDA32 pour détecter mon matériel et j'ai eu confirmation en démontant la carte = Intel AGP I740. Pour...
j'ai démonté la carte et je ne vois rien de très parlant. Pas de marque apparante un code AGP-740 ?????????????
Pour la carte graphique, j'ai trouvé les infos suivantes: Carte graphique standart PCI (VGA)
La marque de l'ordi c'est : UNIKA je trouve ce renseignement un peu maigre...........
Bon je me doutais que ça deviendrait un peu technique. S'agit-il de la carte nommée PC Card (PCMCIA) ??? Il faut m'aider car j'ai mes limites...
Merci boliveri mais le poste que j'ai formaté est en 98 Se. La manip que tu indiques ne me propose que du 16 couleurs au maxi (voir 2 couleurs...
manuellement ????? peux tu expliquer. Merci. Bon je vais manger car je doute fort que ta réponse me coupe l'appétit:lol:
Je ne sais pas trop si ma question a vraiment sa place sur ce forum, mais j'essaye quand même. Je viens de formater mon C et maintenant je me...
Tu as raison, pourquoi se prendre la tête. Il doit me rester des bulles de Noël qui me perturbent les neurones. Salut.
Est-il possible d'avoir une explication simple pour réencoder. Merci
Pas de vidéo avec le père Noël, mais je garde de l'espoir pour cette fin d'année. Merci à vous pour vos nombreuses réponses et petits trucs qui...
Je viens de finaliser un projet sur Pinnacle S8 (photos/transitions/audio), je n'ai rencontré aucun problème particulier durant le montage et la...
c'est ok ça passe, j'ai réussi à bouger la fenêtre en faisant un clic droit sur S8 dans la barre d'outils et en activant "déplacer" j'ai réussi à...