Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je reviens sur cette discussion car il y a quelque chose qui me tracasse pour la connexion d'un disque dur externe. La saisie vidéo avec mon...
je confirme: la source est intarissable. :bravo: C'est rassurant de se sentir encadré:lol:
.. est plus rapide que moi pour apporter les précisions, il y a les pros et ceux qui essayent de faire mieux:bravo: . Mais malgrè tout on...
As tu mis tous les dossiers S8 sur le disque externe? Je fais réference à l'organisation et la préparation que conseil Zcmax avant de se...
Bonjour, J'envisage d'acheter un disque dur externe pour mes montages vidéo avec S8. Je me suis rendu compte dernièrement que S8 pouvait se...
Non, je n'ai absolument rien supprimé et comme je le précisais, j'ai fait le rendu DVD à partir du fichier S8 (je n'ai pas utilisé le rendu avi)....
ça marche! Difficile à expliquer le pourquoi du comment. J'ai détaché une 10 de minutes de mon film ( pour essayer de faire un rendu DVD, comme...
Petite questions afin d'alimenter mes connaissances: Lors de la création du rendu DVD, il y a sous la le petit écran de contrôle deux barres qui...
Je lance les opérations et je te tiens au courant. Le soucis c'est que le rendu DVD prend du temps. Je commence par mes 13 minutes de film en...
Subdiviser, Ok. Par contre si je fais un rendu DVD sur les 10 à 13 minutes de film que j'ai séparé, il faut autant que je teste avec un menu DVD...
Désolé mais je ne vois pas comment supprimer un peu de vidéo de mon rendu avi car il est d'un seul bloc????
L'origine de la vidéo provient d'un camescope D8 et j'ai capturé avec S8. Mon rendu AVI se lit complétement. Si je résume ta proposition pour...
Aprés reflexion j'ai fais un essai avec 7500, il y avait effectivement de la marge sur le DVD ce qui me laissais penser que ça fonctionnerait. Me...
.., tu m'indiques de passer à 7500 Kbits/s mais je constate que je suis en automatique et apparemment je crois aperçevoir un réglage de 7898, ce...
Je n'ai toujours pas trouvé la solution de mon plantage lors de la création d'un DVD avec menu sur studio 8, par contre j'essaye d'avancer...
Je reviens à la charge car ça ne marche pas:perplexe: Comme indiqué, j'ai encodé en AVI la totalité de mon projet et ensuite j'ai passé ce...
C'est encourageant:D MERCI et @+ pour de prochains échanges constructifs. Lexip
Bon et bien je vais attendre l'accouchement en espérant que le projet sera à la hauteur de mes espérances et surtout de tes conseils. Merci .....
Je viens de lire tes recommandations: Par contre je viens de lancer la création d'un fichier AVI dans Créer film sur la totalité de mon film...
Bon je pense que je vais me faire disputer ... Disons que je suis passé directement à: Créer film pour demander la création du DVD. Apparemment...