Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Apparemment RAS sur le PC et du côté des pilotes mais il faut peut être que j'effectue une mise à jour de ces derniers ??????????? Pour info:...
Bonsoir, J'ai un problème avec la fenêtre de studio 8, elle s'ouvre bien mais pendant une application il arrive que cette dernière se décale...
Bonjour, Ceci n'a rien à voir avec la vidéo (problème de connexion en wifi)mais vous pouvez peut être m'aider. Question: Est-ce que quelqu'un...
Bonsoir à tous, Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour commander des "DVD + ou - "de bonne qualité et bien entendu à un prix...
jcgrini, c'est ok ça marche. @+ Lexip
avec un peu de retard, merci pour les réponses. Lexip
.., Merci pour ta réponse j'ai trouvé une solution entre temps en recherchant le point de restauration le plus récent (donc pas trop de...
Je travaillais sur un projet avec S8 avec un stockage de fichiers sur disque dur externe et d'un seul coup S8 m'annonce qu'il ne trouve plus mes...
Ok, merci clopin pour avoir répondu et suivi ce sujet. @+ Lexip
Merci Clopin pour ta réponse, Je viens de tester avec le transfert en USB sur le disque ex et studio a accepté(débit suffisant) Par contre,...
ce n'est peut être pas le bon forum pour poser cette question mais je me lance : Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe avec...
Merci pour ce conseil orleanoo, ça passe bien maintenant. @+Lexip
Disons que je pensais qu'il pouvait faire ce travail d'image par rapport à la lecture ci-dessous (tutoriel du Repaire) Scenalyzer : Logiciel...
c'est ce que je fais, je travaille à partir d'un AVI acquis à partir de D8. La découpe se passe bien (je la retrouve bien dans un nouveau dossier...
aprés avoir installé Musk, on fait quoi?
La 3.01
Je viens d'installer le programme "Scenalyser" conseillé sur le site de Clopin et je ne peux pas faire le choix d'un codec dans les options car...
Est-ce qu'il y a un expert pour tenter la manip ReJig/S8 ?
Merci pour l'info .. mais j'ai l'impression que je n'ai pas de bol sur ce coup là: ça ne marche pas avec Rejig. Tout se passe bien jusqu'à...
Je viens de parcourir le dernier Caméra Vidéo et de découvrir que l'on pouvait retravailler un DVD en récupérant les fichiers.vob et en utilisant...