Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, Je viens de lancer la création d'un film (DVD / qualité automatique) sur PS 10 plus et je suis supris qu'une fenêtre s'ouvre pour me...
Ok ça marche, merci pour les conseils. Lexip
Je pense que je vais suivre ton conseil DV:jap:, disons que j'hésitais à désinstaller S8 car je croyais que pour cette mise à jour,S10 avait...
Bonsoir, Aprés avoir fais la mise à jour de S8 vers S10, e me demande si il est nécessaire de garder la version S8 sur mon C: :perplexe: Si je...
HFX déclic vidéo je viens d'installer les transitions mais par contre les vignettes restent noires dans S10. Que se passe t-il ? Merci
Aprés avoir fais la mise à jour de S8 vers S10, je peux encore ouvrir S8 comme auparavant.Est-ce normal ? Je pensais que la mise à jour allait...
de S8 vers 10 Je ne vais pas être trop bavard car je viens juste d'installer la mise à jour de 8 vers 10 et tout c'est bien passé. Pour précision...
Après une petite relance commerciale de Pinnacle, je viens enfin de me décider à faire évoluer mon S8 en achetant la mise à jour pour S10...
Merci BXDS.
Je ne suis peut être pas au bon endroit pour ce type de sujet mais j'essaye quand même de tenter ma chance. Je souhaite installer une parabole et...
pour plus de précision: Le DDex est sous garantie et d'après le technicien de chez Matrox il faut le remplacer. Ce qui me laisse un peu amère,...
c'est un Matrox One Touch II.
Merci pour l'info, je vais essayer. Lexip
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème avec mon disque dur externe (Matrox) et d'aprés le technicien "c'est mort" car il n'est plus reconnu...
Bonjour, Je ne trouve plus mon disque dur externe sur le poste de travail et j'ai l'impression d'avoir fais une mauvaise manip. J'ai branché...
avis aux pros
Bonsoir, Je fais un peu de nettoyage sur mon PC et je n'arrive pas à supprimer un dossier se trouvant dans Auxiliary Files (Studio 8) ce dernier...
PSP permet d'innover, de créer et ensuite on récupère pour insérer dans ces montages avec studio. Enfin c'est ma façon de voir les choses et...
OK Je vais essayer d'être un peu plus précis. 1) A l'ouverture de PSP, il faut cliquer sur nouveau (Ctrl+N) dans la barre des tâches pour créer...
Bonjour, Je viens de passer un moment sur le forum ,que je trouve toujours très enrichissant et je me suis arrêté sur l'info de Big Olive:...