Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir.... Aïe ! Aïe ! Ben oui, les forums c'est comme les associations : il y en a 5 qui travaillent, 10 qui participent, et 300 qui...
......tape sur les touches du PC et applique un fade in fade out....... Ceci dit, j'ai fait dix fois cette manip, et je viens de la refaire...
Flytox, je ne te prends pas pour un méchant, un forum c'est un lieu de débat ou chacun s'exprime, et je le prends comme tel ! En fait, tu...
Bonsoir, Le multi-taches n'est pas pas applicable à un programme, mais au système d'exploitation. en l'occurence Windows (je suppose ! ! )...
Bonsoir, Sois rassuré, je n'ai pas l'intention d'y aller, je pratique la vidéo en amateur. et en amateur curieux qui aime bien savoir ! ! !...
encore plus simple..... Renommes tes fichiers VOB en MPEG ! ! Voilà..... Bernard
Bonsoir, Bon allez, on se calme.... Bon admettons que j'ai posé une question "naïve". Mais moi je suis comme ça, j'aime bien...
Bonjour ! J'ai trouvé....et plus que je n'en voulais : Le montage de cause à effet : Les plans sont liés les uns aux autres par une...
Euh, ! ça c'est pas le montage parallèle ? Bernard
Bonsoir, Alors admettons que je sois un ignorant :lol: Mais puisque tu dis que c'est du baratin, c'est que tu en connais le sens, alors,...
Hop ! Pour montage parallèle et formel, j'ai l'explication...mais pour les autres je ne trouve pas... Si quelqu'un savait.....un real...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Bonsoir, un montage parallèle, un montage associatif un montage contrasté Un montage formel .... qui peu m'expliquer -simplement- lla...
ça signifie que dans ta séquence de boot, tu demarres sur le CD-Rom, mais qu' il n'y a pas de CD dans le lecteur, et qu'il passe au suivant de la...
Bonsoir.... Ton OS : XP ??? Tu peux toujours essayer de désactiver le périphérique en question... Gestionnaire de périphérique, clic droit ->...
Ben oui.....Excel... ! ! ! Ceci dit, si vous me donnez un cahier des charges précis, je vous developpe un application sous Access, que vous...
Bonsoir, pour récupérer son projet, il faut ouvrir le fichier projet avec Notepad et remplacer les 100,000000 par 100.000000 et tout...
Exemples : 1 Canon XL2 mini DV Camcorder PAL 3,237.02 € (hors taxes) code douane : 8525309090 Taxe 4.9% = 158.61 € TVA (19.6 ) =...
Bonjour, Ce n'est pas de la TVA....mais une taxe douanière francaise sur tout ce qui enregistre.... Les produits ont tous un code douane, et...
Bonsoir, J'ai déjà acheté sur ce site.... Aucun problème...tracking de colis parfait, j'ai règlé par virement bancaire...Information constante...