Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Moviemaker"...intégré à XP....mais est-ce ton système d'exploitation ???? Bernard
Re: je peux dire une connerie? Tu as le bouton "rechercher" en haut à droite.... :lol: Et puis s'il le faut tu as Gou....gueule.... :D :D...
Bonsoir, Cherche sur le site d'Arnaud Ruga.. c'est un passionné qui compose et qui mets ses musiques à disposition sous certaines...
Bob Pour liquid, c'est "nickel chrome !":D Pour le 19" pas de problème, il monte avec le 4x4 ! ! ! ! Je te tiens au courant Bernard
Bonsoir, Ton écran m'intéresse....Philippe doit -en principe- monter à Paris en fin de mois pour chercher une Beta....je vois avec lui s'il...
Bonsoir..... Y'en a qui ..... Sylv pourrais-tu supposer un instant que tu pourrais avoir en face de toi un professionnel du son..... ?...
Bonjour ? Quel OS ? Quel type de formatage ? (Fat 32 ? NTFS ?) Merci
Snif ! ! ! ! NONO vends son Mac....il ne va quand même pas s'acheter un PC ?????:perplexe: :perplexe: :perplexe: Bernard
bonsoir, Si ces deux logiciels ne te donnent pas la température de ton processeur, c'est peut-être qu'il n'y a pas de sonde installée......
Bob, ta boite est pleine.....je voudrais t'envoyer un MP.....
Re: Autres lectures de la charte ? Bonsoir Bien vu....Il y a effectivement.....j'm'en rappelais plus, :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:...
Re: En voilà une provoc J'ai pas osé !!!!! après il aurait fallu tout remanié.........:D Et en plus, il n'y a pas de Charte B.....alors...
Bonjour, Il y a 60 436 inscrits sur le Repaire, au moment ou je rédige....c'est bien ! Il y a 2850 lectures de la Charte du...
Bonsoir, Tu as aussi : http://www.vtr-hardware.com/articles/a625_0.html Un peu sur le même style... Bernard
Ben voilà, un acheteur pour tous les lots....c'est pas beau la vie... Seulement faudrait que notre ami nous réponde ! ! ! Bernard
Bonsoir, Vendrais-tu la torche, sacoche batterie et les filtres UV à part... Je suis interessé... Si oui, quel est ton prix Merci...
Bonsoir, tu peux trouver sur le net AUDACITY, Bernard
C'est dingue cette histoire de Dongle..... Ca y est, j'ai compris d'ou vient l'expression Ding Dingue Dongle.....Ils sont forts chez AVID :D :D...
je reviens, j'avais oublié.... Pour Corneille (pas le chanteur, l'autre...) : L'eau Rage, l'eau Désepoir, l'eau vieillesse ennemie........
Bonsoir.... une caméra qui sait se synchroniser sur le balayage vidéo de la télé...ou ....un écran plan TFT..... Je sais ça ne va pas te...