Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un mouvement de caméra, réalisé au tournage change les perspectives, surtout dans des images ou il y a premier plan second plan et troisieme plan...
On y arrive:rolleyes:
Ce que je ne comprends pas, c est losque tu coupes ta vidéo avec sous-titre pour faire des inserts d autres vidéos, en quoi cela décale les sous...
il y a quelque chose qui m échappe
C est vrai, que la lumière et le décor sont essentiels, c est ce que j ai tenté de résumer par maîtriser les différentes étapes d un film, sans...
Ce n est pas le sujet, je crois C est ce qui était reproché aux films de Caro et Jeunet, ou luc Besson, n est ce pas du cinéma pour autant?
c est bien pour ça que je le mets entre guillemet, cette appellation ne peut être que sujette à l interprétation
Je rejoins l avis de LiquidPro, pour le fameux look "cinéma ", ce qui importe c est la maitrise des différentes étapes( pré-production,...
Il n y a pas d électricité dans ce jardin privé? Les musiciens jouent en acoustique dans le noir, ainsi que le public, ou à la lueur des bougies,...
Bonjour, ce type d animation est ce qu il y a de plus simple à faire sur AE, animation de position et de taille, si tu sais faire cela sur...
Bonjour, impossible de répondre precisements sans voir comment est fabriqué le projet, et comment sont imbriquées les prècompositions D après l...
Il y a un plugin pour le datamosh, sur After effect, payant (pas trop cher ) Datamosh - aescripts + aeplugins - aescripts.com je ne l ai jamais...
Il faudrait avant tout connaitre le modèle de lecteur DVD La solution la plus simple serait de copier des films sur une clé USB, et de la branchée...
Il y a une autre solution, c est d utiliser l animation du texte [ATTACH] Dans le paramètre animate du texte tu peux rajouter fill color rgb, qui...
Bonjour, le plus simple est de rajouter un effet à ton calque text, onglet effet/generate/fill effet remplir en français et tu rajoutes le...
Bonjour, je dirais que la différence est dans le choix des formats de fichiers et de leur encodage, sur un drive, tu mets ce que tu veux comme...
Maintenant qu on a vu le mouvement, voyons l'effet en lui même. Je pense que la majorité de l effet est réalisé au tournage. La terre qui est...
A priori, dans cette vidéo, tout le mouvement de camera est réalisé en camera mapping, ou projection 3D. C est a dire que l espace 3D est simulé...
Oui, c est ça une qui intègre les contrôleurs et le personnage
Avec druik bassel, pour agir sur la position ou le scale, il faut faire une prè composition de l ensemble de tes calques