Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
à la souris : encadrer ce que vous voulez trimer : dans la time line, commencer à cliquer au dessus des pistes vidéo, dans le vide, et descender...
détrompez-vous: un pote lit les images via son pc portable (DELL - recommandé par Avid me semble-t-il) après compression en 15:1. Il s'agit pour...
n'hésite pas à penser à la solution location... bon matos, prix raisonnable et tu y trouveras également pieds, éclairage, moniteur,... perso,...
j'ai oublier de spécifier que quand je parle de gigas supplémentaires je peux capturer en 1:1 ET ENSUITE voir mes images non pas via la bécane...
en fait le truc est bien prise de tête... sans trop m'embarquer dans les détails c'est une question de chipset dla carte graphique (que le vaio ne...
en effet pas facile... d'autant qu'il doit le plus pôssible oublier la caméra (ce qui est plus facile une fois qu'il est sous emprise...) oui...
un grain horrible sauf endroits éclairés par lumières urbaines (logique of course). bonnes surprises dans bar à néon néanmoins. tentative de...
Oups, Question un peu bateau, on est bien d'accord... Mais bon, mon intention est de suivre un "night guy" à travers les différents endroits...
Oups, il m'est impossible de mater mes images sur un moniteur externe après avoir capturé mes images en 15:1 sur avid xpress pro alors que cela...
hi, je recherche un tutorial avid xpress dv pro en français... tx