Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hi, Depuis quelques temps j'ai un double message d'erreur à l'ouverture d'vid (version 4.1.1) qui a pour effet: 1: premier message d'erreur:...
merci Yves, j'essaierai tout ça ce soir. Avid me fait suer - mais keske c'est excitant!!
merci Nobu, merci Clam. Vos explications sont très claires et détaillées. Néanmoins, je ne suis toujours pas arriver à créer mon fichier QT du...
En fait j'ai essayé toutes les possibilités des paramètres en QT movie sans obtenir un résultat valable. A partir du moment où on choisit...
en fait j'ai mis un effet sur toute ma piste vidéo (ma séquence) et je voulais rajouter un effet (picture in picture) sur deux segments...
effectivement ca marche à la cool, je suis heureux, merci!
Ouais, mais d'autre part quand tu commences et que tu veux te faire les dents avec un premier produit (ou pas loin) c'est assez cool de trouver...
tous les effets ont bien été rendus. quoi choisir qt movie ou qt preference? images saccadées, comme si elles venaient se superposer par...
tanx, jm'en va essayer ça ce soir
salut, Je sais que la question n'arrête pas d'être traitée sur le forum. malgré mes recherches, je peine toujours... Je tente désespérément de...
hello, je tente de recadrer mon image dans un montage. j'imagine qu'il faut zoomer dedans et ensuite la déplacer en fonction de ce qu'on...
merci, je m"empresse d'essayer dès mon retour @ home...
Salut, Je pense que la question posée dans le sujet est suffisamment claire... 1000 excuses au cas où la réponse existe quelque part dans le...
Un grand merci Yves... J'avais pourtant fait une recherche en me disant bien que le sujet aurait déjà été abordé, mais bon je vais me refaire une...
Hello, Existe-t-il une bonne âme pour m'expliquer comment monter suite à un tournage en blue ou green key? accessoirement: connaissez-vous...
attention à la capture en 15:1 qui se lit sur moniteur externe à condition d'avoir la carte graphik ad hoc. cfr: discussion sur ce même forum -...
tu peux toujours filmer l'un et l'autre qui parlent en pannotant hyper rapidement. ensuite tu prends des plans de coupe de la personne qui ne...
merci à toi... mais au plus je fréquente le forum au plus je trouve des réponses... en outre y a rien de tel ke de galérer pour trouver les...
la réponse est selon moi dans ta question: avid xpress ;) kov'
le 15:1 peut être lu sur un moniteur externe avec toutes les cartes Matrox, les anciennes Nivida Ge Force (1, 2, 3, 4, MX, Ti, Go mais pas FX) et...