Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de terminer un projet d'envergure (à mon échelle) et je n'aurais pu le faire sans l'aide de ce forum... Merci à toutes et tous pour...
P A D = Prêt A Diffuser
merci et bonne semaine! kov
cela veut donc dire que si on fait un resize 4/3 sur des images 16/9 pour les avoir correctement sur une TV 4/3, on perd le 16/9 si on visionne...
Hello, Deux questions concernant un digital cut sur avid 411: 1. Mon tc de ma séquence est mis à 01:00:00:00. Quand je lance le dig cut, mon...
Désolé, j'avais mal lu la question... Perso, j'aime assez bien la sobriété de manière générale pour ce genre de montage. Un truc efficace et...
Salut Manu, j'suis pas une bête, je te rassure tout de suite... En fait beaucoup montent leurs photos sur le programme Flash qui est très...
salut, avec un peu de retard... un interval rec via ta caméra au tournage: enregistrer 2 secondes d'image toutes le 30 secondes (par...
MERCI NOBU!!!!
Hello, y a til une façon de faire lorsqu'on a tourné un interval rec (j'ai 5 minutes sur bande comme résultat) pour avoir un chouette rendu?...
sans précision hyper méga technique: dérusher avec une caméra t'obligera à avancer, aller en arrière, play etc dans tous les sens. ce qui n'est...
perso, pour avoir tourner dans des pays bien perpetes (Asie, afrique) je n'ai jamais rencontré ce genre de problème. tu peux toujours envisager...
Hello, Je tourne demain mardi un défilé de mode... Chose que je n'ai jamais faite. Si quelqu'un parmi vous s'y est déjà essayé... Merci pour...
merci, je dis quoi dès que j'ai essayé (et dès que je serai à nouveau sur le net)
as-tu créer un TC sur ta k7? (si c'est pas le ca, enregistre du noir - ou n'importe quoi- pendant 1 à 2 minutes) kov
il te faut aussi vérifier, dans le cas où tu as digitalisé en 15:1, ta carte graphique. Certaines autorisent une sortie sur moniteur, d'autres...
REgarde te sfilterings..... je sais vraiment pas ce que c'est... même après recherche sur le forum... merci pour l'attention accordée
je plains vraiment le mec planté planté seul sur une île déserte avec son avid... ps: j'ai rescanné mes disques, rien n'y fait. je leur ai...
correctif point 4: opening STREAM on be (et non screen, grand fou débile que je suis..)
Me voilà avec un deuxième message d'erreur d'un autre style (avid 411): 1) avid ouvert 2) j'ouvre mon projet 3) je ne parviens pas à ouvrir...