Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
TA CAMERA HDV - AVEC SORTIE FW - PEUT TOUT DE MEME SERVIR DE MAGNETO?
pourquoi quand ma fenêtre d'effet est ouverte et que je clik sur un keyframe (dans le composer) la fenêtre d'effet "disparaît" m'obligeant à...
thanks. je va essayer tout ça @ home...
tentative de réponse As-tu tenté de scanner ton disques externe? (va voir dans le FAQ xpress DV puis "recréer les catalogues")
Salut, je vais tenter d'expliquer le plus simplement possible mon soucis: je tente un split screen avec deux images, une en bas et une en...
Hello Skymet, Je suis entièrement d'accord avec toi. L'usage d'un moniteur pro est indispensable pour travailler dans de bonnes conditions....
tu peux toujours imaginer mettre un resize "4/3" sur l'ensemble de ton montage 16/9 et le visionner avec les bandes noirs sur ton téléviseur 4/3...
question 1 omf pour un étalonnage? je dirais plus un EDL...
qlq'un a-t-il un avis sur l'utilisation de Boris FX et RED? Esct-ce pratik? Efficace? Quel genre d'effet? En êtes-vous content?
merci! je dois bien avouer que ma dernière question ne valait pas la peine d'être posée... à plus, bon we, kov
cool SF, faudra que j'essaie tout ça à l'aise devant ma station. Une question toutefois: je dois sélectionner au préalable un clip (ou une...
Hello, Je vais tenter d'expliquer au mieux mon soucis qui résulte d'une méconnaissance d'avid: j'ai du importer une autre séquence que ma...
on è bien d'accord! dès que tu fais un pas en Belgique on est déjà plus en belgique... Cela dit, la différence de prix est incroyable! c'est la...
merci pour le lien. La Belgique est parfois un pays d'attardé ou alors c'est moi. Si un Belge a des bons plans pour du matos informatik qu'il...
merci mobilo. je vais faire les test @ home. Malgré tout cela reste obscur: après avoir fait fait un render in-out, avid ne devrait plus me dire...
g beau me casser la tête en mille morceaux, mais je ne parviens pas à rendre tous mes effets: après la manip demandant à avid de calculer les...
tu crées un new bin. g pas avid sous la main mais normallement cela devrait marcher comme indiqué
yaprod: 100 euros pour un DD de 250 G?!? On trouve pas ça en Belgique, sont-ce vraiment les prix en France (auquel cas j'irai y faire mes...
ouvre un bin que tu nommes consolidate, fait un drag and drop de ta séquence dans ta new bin en appuyant sur ALT et t'auras une new séquence...
si g bien compris ta question, check le "CONSOLIDATE" (va voir dans le moteur de recherche du forum, je sais qu'il y a un tuto d'YvesP fort bien...