Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.geniusdv.com/tutorials/avid-vs-finalcutpro.php kov'
rescanne les disques: 1) cut avid 2) Efface les fichiers "msmFMID.pmr" et "msmMMOB.mdb" du dossier OMFI MEDIA FILES (de chaque disque) 3)...
Yop, j'ai installé une nouvelle police dans le dossier FONTS de windows. J'espérais qu'elle s'installerait direct dans mon avid xpress 4.1....
prend ton courage à deux mains, des dossiers sous le bras et va voir Sony France. j'ai pu tourner avec du matos sony pendant deux mois au...
Hello, Je suis à la recherche d'un moniteur astrodesign 3000 A ou 3000 ou 3005. C'est hyper urgent!!! Location ou achat!!! Si quelqu'un...
matforq est organisateur d'un événement de projection de documentaire. Il est donc "diffuseur" pour une durée déterminée. Il lui faut des docs...
Hello, Je suis à la recherche d'un caisson sous-marin pour la DVX 100. Location ou achat. Profondeur 60 m. Si quelqu'un a des infos......
Hello, Je suis à la recherche très urgente d'un caisson sous-marin pour la Pana DVX 100 (location - achat). Profondeur 60 m. Si quelqu'un a des...
si j'ai bien compris ta question, ispire-toi du contrat passé entre un producteur et un festival (le diffuseur dans ton cas). Ce type de contrat...
elastik gasket permet d'utiliser des effets d'after direct dans l'avid
Une chose est sure, et sans rentrer dans les débats, la question originale vaut la peine d'être posée. Et même si elle est très généraliste. On...
J'ai eu le même genre de problème (jusqu'aux écrans bleus et à l'extinction du VAIO). Sans vouloir passer pour une espèce de sorcier, j'avais...
ton commentaire confirme les propos d'Eric... La solution HDV en terrestre est une option. L'autre, comme je le disais, est de poursuivre avec la...
1) erreur effectivement. 1 zoom canon 9x5.5 HD. chefop français éclairage: HMI light 50 w 12 Volt battery 5Ah (x2) - prototype!! + 4 x lampes...
effectivement sans vouloir philosopher, le progressif en vidéo est selon moi un moyen d'utiliser la vidéo (avec tous les avantages que cela...
salut, j'ai tourné avec un chefop top reconnu dans le monde de l'image sous-marine. Il a construit lui-même son caisson cam. en fait un caisson...
merci Eric, j'ai bien trouvé le post dit. Contrairement au cas présenté, ma question concerne un tournage où j'assumerais volontier le mélange des...
pouvons-nous donc être sur de la compabilité du 25P - sony 750- avec la z1? kov
désolé d'être un peu lourd... Forum PRO?
Hello, Je voudrais savoir s'il est possible de monter des images tournées en HD 750 25P avec des images tournées en HDV Z1? (la Z1 offre-t-elle...