Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui je pense (je ne suis pas un grand connaisseur en électronique) J'ai aussi le micro MS2 de Panasonic, et il a bien un mini-jack avec 4...
Bonjour, J'ai besoin de brancher un micro Sennheiser MKE600 (XLR) dans l'entrée micro du GH4 (mini-jack TRRS) J'ai un câble XLR/Mini-jack...
sans être matheux, il suffit de lire le mode d'emploi ! réponse page 391...
on mange à quelle heure ? :good:
Si, à Lyon ;-)
Caméscope Sony HXR-NX5E + Disque Flash FMU128 + Sac Petrol PCCB2 = 2 600 € Je vends mon camescope Sony NX5 de mars 2010 en très bon état avec...
Je réfléchi encore, j'ai le temps, mais je pense que cela ne sera ni le Tascam ni le Juicelink. Donc certainement le Beachtek, à moins que le...
C'est bon signe :good: Puis-je te poser 2 questions sur le tournage ? - qu'as-tu utilisé pour les mouvements : slider, steady, à la main ? -...
Bonjour, Depuis votre dernier message, avez-vous eu le temps de l'essayer en tournage avec un dslr ? Merci Didier
Merci pour ces infos. Oui c'est évident. Mais difficile de trouver des comparaisons de personnes impartiales... Quel Canon ? Itv posées,...
Merci Homero pour cette "trouvaille", le concept de ce micro est intéressant. Je suis curieux d'avoir un retour d'utilisateur !
C'est vrai Marc, mais je l'avais un peu écarté, peut-être un peu trop rapidement pour 3 raisons : - il me parait imposant (surtout par rapport au...
Bonjour, Depuis l'annonce du GH4, je reconsidère l'investissement que je pensais faire dans une caméra. J'ai eu le GH1 à sa sortie, c'était...